Barter Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barter Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jerusalem accepte moi! T_T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grifter

Grifter


Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Jerusalem accepte moi! T_T Empty
MessageSujet: Jerusalem accepte moi! T_T   Jerusalem accepte moi! T_T EmptyJeu 15 Juil - 1:54

Grifter se trainait dans le sable chaud, dans la direction indiqué par Torquemada. Il ne sentait plus la douleur des coups recus lors de l'attaque de l'esclavagiste et ne savait pas si c'était un bon signe.
Il tripota maladroitement la fréquence de la vieille radio qu'il possédait afin de contacter son salut, Barter Town, la nouvelle Jérusalem!


Clik grzzzz shiiiiiiii tic

Alo Barter town? Vous m'entendez? Je suis le Docteur Grifter et j'ai rencontré il y a peu frêre Torquemada et soeur Truc Marie. On ma parlé de la nouvelle Jerusalem, de la cité du salut, de la cité de Dieu. Je viens chercher un toit mes frêres! M'accueillerez vous?
Bien sur, je suis prêt à participer activement à la vie quotidienne de la ville. Frêre Torquemada ma notamment parlé d'un travail de bucheron que je suis prêt à accomplir mais sachez qu'en temps que médecin je peux participer aussi au maintien de la bonne santé.
A vous mes frêres!
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada




Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2010

Jerusalem accepte moi! T_T Empty
MessageSujet: Re: Jerusalem accepte moi! T_T   Jerusalem accepte moi! T_T EmptyJeu 15 Juil - 2:16

enfin la prédication portait ses fruits. enfin, une brebis n'avait pas besoin d'être trainée de force vers son salut. Peut être cette objet magique qui permettait d'entendre les divagations des déments et des hérétiques pouvait aussi servir à sauver des âmes.

Regnad : celui-là est volontaire, pas besoin de le chopper. si tu veux m'aider à sauver des âmes égarées, viens au nord, l'hérésie règne, là-bas ...

griffer : c'est Soeur Marie Truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Jerusalem accepte moi! T_T Empty
MessageSujet: Re: Jerusalem accepte moi! T_T   Jerusalem accepte moi! T_T EmptyJeu 15 Juil - 4:51

-Je suis pas sur qu'on ai bien fait de t'envoyer toi chercher de nouvelles recrues... quelques chose me dit qtu va laisser les streap teasseuse et autre meuf cool de coté... bah on verra bien, bref griffer t'est le bienvenue a Barter, surtout si t'est bucheron
Revenir en haut Aller en bas
Grifter

Grifter


Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 32
Localisation : Lyon

Jerusalem accepte moi! T_T Empty
MessageSujet: Re: Jerusalem accepte moi! T_T   Jerusalem accepte moi! T_T EmptyJeu 15 Juil - 5:08

Bien heureux d'être accepté. Bon à la base je suis Docteur mais tenir une hache pour couper du bois est dans mes possibilités. Et moi qui pensais atteindre une communauté pieuse et bienfaisante, je me fais accueillir par un recruteur violent et je vois que vous recherchez des strip-teaseuses héhé enfin bon, j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada




Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2010

Jerusalem accepte moi! T_T Empty
MessageSujet: Re: Jerusalem accepte moi! T_T   Jerusalem accepte moi! T_T EmptyJeu 15 Juil - 16:08

pieuse et bienfaisante ? il y a contradiction dans les termes, là ...

quand tu verras la soeur, tu regretteras pas les filles de Sodome et Gomorrhe, Billy
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Jerusalem accepte moi! T_T Empty
MessageSujet: Re: Jerusalem accepte moi! T_T   Jerusalem accepte moi! T_T EmptyJeu 15 Juil - 21:24

-Amen torqué, amen en espérant que tes prédictions soit encore bonne... autant que la nonne pour faire un petit jeux de mot hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerusalem accepte moi! T_T Empty
MessageSujet: Re: Jerusalem accepte moi! T_T   Jerusalem accepte moi! T_T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerusalem accepte moi! T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle jérusalem !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barter Town :: Fréquences diplomatique :: 100.00 Hz - Divers-
Sauter vers: