Barter Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barter Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La nouvelle jérusalem !

Aller en bas 
AuteurMessage
Torquema
Invité




La nouvelle jérusalem ! Empty
MessageSujet: La nouvelle jérusalem !   La nouvelle jérusalem ! EmptyJeu 17 Juin - 0:31

Torque l'avait vue dans ses rêves. guidé par Sa voix, il avait marché vers l'est dans le désert.

Sa langue gonflée s'étalait sur ses lèvres gercées, mais il n'avait pas soif. Pas un os blanchi à ronger à des lieux alentour, mais il n'avait pas faim. Quelques haillons recouvraient sa peau brulée par le soleil et lavée par la pluie. Son vieux bâton de pèlerin s'enfonçait dans le sable. ceux qu'il avait croisés l'avaient regardé d'un air mi-amusés, mi-dégoutés, sans chercher à lui barrer le chemin.

Sous le cagnard qui cuisait son cerveau dérangé, ses rêves avaient pris des proportions hallucinantes : mélange kitch de scènes de Priscilla folle du désert et du dernier Mel Gibson d'avant l'Apocalypse.

"C'est là, je le vois, je le sais, je l'ai toujours su. La nouvelle Jérusalem que le seigneur a ordonné à ses fidèles de bâtir." Il parlait tout seul, dans sa barbe hirsute. la même que Charlton Heston dans les 10 Commandements, les filets de bave en option. "à sa tête est un homme d'église, un abbé, pasteur des brebis choisies par le Seigneur pour repeupler Son royaume."

Torque n'avait pas de radio, il n'aurait su s'en servir et en aurait sans doute trouvé l'usage sacrilège. Il avait sa grosse voix, et ses mains en porte-voix. Il se posta en haut d'une butte, face à la ville :

"Barter Town, j'ai entendu ton appel. Entendras-tu celui de notre Seigneur ? j'arrive!"
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

La nouvelle jérusalem ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle jérusalem !   La nouvelle jérusalem ! EmptyJeu 17 Juin - 1:45

( HRP : Dire qu'on arrive c'est bien, s'inscrire sur le forum c'est mieux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle jérusalem !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerusalem accepte moi! T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barter Town :: Fréquences diplomatique :: 100.00 Hz - Divers-
Sauter vers: