Barter Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barter Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Par pitié!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mili

mili


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2010

Par pitié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 3:57

Professeur, vous désirez que je vous accompagne pour votre visite de nos installations d'arme à fer?
Vous pourriez y travailler cette lune!
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Graham Dunwich

Pr. Graham Dunwich


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2010

Par pitié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 11:38

Parfait! Un peu de travail manuel fera parfaitement l'affaire pour penser à autre chose! Parfaitement parfait! Précédez-moi, je vous prie! Montrez-moi cela!

Graham se penche légèrement et tend une main pour inviter Mili à lui montrer le chemin.

Professeur Graham Dunwich, enchanté! A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Par pitié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 23:08

-Je parle pour elle sur ce coup, du moins je me permet, c'est la patronne de Barter Town, Mili.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Graham Dunwich

Pr. Graham Dunwich


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2010

Par pitié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 23:45

La... patronne? Vous voulez dire LA patronNE?

Graham secoue la tête en fronçant les sourcils.

A peine un siècle, murmure-t-il en suivant Mili, à peine un siècle, et les moeurs ont bien évolué...

Dites-moi, euh... Madame Mili? Votre petite bourgade arboricole est ma foi fort sympathique, et si vous le permettez, j'y resterai quelques temps pour me reposer, en échange de mes travaux d'artisan, cela va de soi, mais j'aimerais rejoindre la cité la plus proche. Sans vouloir vous offenser. Vous savez? Une ville où serait représentée l'administration, les chemins de fer, et où les instances d'enseignements, publics ou privées peu importe, seraient présentes. L'idéal serait une université, bien sûr. J'aimerais faire publier les résultats de mes travaux récents le plus rapidement possible, vous comprenez? Et consulter une bibliothèque universitaire serait idéal pour cela. Quelle est la cité qui correspondrait à cette description et qui serait la plus proche?
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Par pitié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 1:41

Billy était amusé par la bourde du prof un peu cinglé

-Ben enfaite, je sais pas trop si ta comprit mais y'a eu le crash ! l'apocalypse, on est plus très nombreux et reste plus beaucoup de bâtiment encore debout, alors des citées universitaires compte pas trop la dessus mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Graham Dunwich

Pr. Graham Dunwich


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2010

Par pitié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 14:02

Le crash? L'apocalypse? Qu'entendez-vous par là?

Le visage du professeur devint pâle alors que celui-ci laisse échapper un rire nerveux.

Il y a eu quoi? Une guerre? Un évènement de ce goût-là? Bon, soit! Mais euh... Tout détruit... Et le gouvernement alors? La reconstruction est en marche? Que fait le gouvernement? Ce n'est pas... Non! Ne me dites pas qu'Ils sont déjà venus? Pas Eux? Enfin! Nous ne serions plus là! Pas de monstres titanesques et hideux? Pas d'horreur ailée à tête de poulpe? Dites-moi que ça n'était pas Eux! Que s'est-il passé?

Le professeur s'adossa à un arbre et porta une main à sa poitrine, l'autre à sa tête. Visiblement, il était paniqué et victime d'une crise d'angoisse. Le regard fou, il cherchait péniblement à reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Par pitié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 21:21

-Et merde, c'est pas trop le moment la professeur


Le jeune latinos coura aux réserves de la ville et en ramena une bière qu'il fit boire au prof délicatement



-Voila buvez un petit coup ça vous feras du bien, calmez vous, tout ira bien nous aurons le temps de reparler de ça.


Et Billy resta a coté du prof qu'il fit assoir entre temps contre l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Graham Dunwich

Pr. Graham Dunwich


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2010

Par pitié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 21:41

Graham fit passer douloureusement quelques gorgées de bière, puis sortit un mouchoir de coton de la poche intérieure de sa veste et s'épongea délicatement le front.

Merci, l'Hispanique! Vous êtes bien brave, mon garçon! Madame Mili, je vous complimente pour le choix de vos domestiques, ils sont bien vaillants et efficace! De nos jours, les bons domestiques ne courent pas les rues! Enfin, de nos jours... hin hin hin! je vous parle de ça y'a une centaine d'année!

Graham se relève péniblement et donne une frappe dédaigneuse dans le dos de Billy, comme on en aurait fait d'un bon cheval pour le récompenser.

Ceci étant dit, l'Hispanique, surveillez votre langage, que diable! Il n'est pas approprié en présence de la maîtresse de maison!
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Par pitié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 21:57

Le prof se releva calmement, et mis une tape dans le dos du jeune gars puis exprima quelques parolles qui semblait sorti d'un autre âge, alors Billy lui répondit calmement.



-Alors prof d'une je suis pas esclave ou domestique, de ce que je sais de l'histoire l'esclavage a était aboli bien avant votre époque... de deux je suis le diplomate de cette ville et je fais partis du conseil de Barter Town donc socialement en quelques sortes je suis plus " haut " que vous. Et de trois ne jurez pas sur le diable vous allez nous énerver Torquemada.
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada




Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2010

Par pitié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 23:08

le diable ?! des horreurs ailées à tête de poulpe ?! je sais d'où vous venez professeur : vous venez de l'enfer, ou de la contrée des infidèles ... relapse !
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Par pitié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 23:10

-Putain et voila c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada




Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2010

Par pitié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 23:15

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Graham Dunwich

Pr. Graham Dunwich


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2010

Par pitié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 1:56

Esclave? Bien sûr que non, mon garçon! Déjà du temps où je viens l'esclavagisme était aboli, grands dieux! Mais un domestique n'est pas un esclave! C'est un employé de maison! Pardonnez-moi de vous avoir offensé, ce n'était pas mon dessein! Mais du temps où je viens, les hispaniques étaient souvent employés de maison. C'était le statut social le plus haut auquel ils puissent jamais rêver atteindre. Et comme c'est vous qui êtes venus m'accueillir à la porte, naturellement, j'ai cru que... Les moeurs ont tant changé que je ne puis que commettre bourde sur bourde, j'en suis parfaitement navré! Il va me falloir un certain temps d'adaptation, comprenez-vous?

Quant à vous, Torquemada, sachez que l'endroit d'où je viens n'a rien de l'Enfer. Je viens des Etats-Unis d'Amérique des années 1920. Par contre, si l'endroit par lequel je... j'ai "transité", dirons-nous, n'a rien de l'enfer lui non plus, sachez qu'il était mille fois pire! Imaginez vous le pire des enfers, multipliez les horreurs et l'effroi qu'il provoque par mille, et vous êtes encore loin du compte!

En disant cela, le Professeur pâlit, sa voix devient rauque et son souffle court. Une ignoble chair de poule hérisse le moindre de ses poils, et une lueur folle vacille à nouveau dans son regard vague. Il se fige net quelques instants qui paraissent une éternité. Mannequin de cire venu d'un autre temps qu'il semble être dans son costume d'époque. Tout juste sorti d'un diorama. Puis son teint rosit de nouveau, et son regard, subitement intense et pénétrant, s'accroche à celui de Torquemada.

J'aurais préféré visiter votre enfer, Torquemada, prononce-t-il sèchement dans un murmure à peine audible. Et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Par pitié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 2:57

( Désolé du HRP mais non je crois pas que tu aurais aimer voir son enfer Laughing et y me comprend le toutou hein torquemada Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada




Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2010

Par pitié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 15:13

je sais : il devait s'agir de la Cour du roi de France, un hérétique faussement converti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par pitié! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par pitié!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barter Town :: Fréquences diplomatique :: 100.00 Hz - Divers-
Sauter vers: