Barter Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barter Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Par pitié!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pr. Graham Dunwich

Pr. Graham Dunwich


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2010

Par pitié! Empty
MessageSujet: Par pitié!   Par pitié! EmptyJeu 17 Juin - 2:00

Par pitié! Je suis le Pr Graham Dunwich, de l'Université Miskatonic d'Arkham!

Je ne suis plus seul! J'étais perdu dans l'espace et dans le temps après avoir ouvert un portail vers d'autres contrées afin de lutter contre les Êtres-Venus-De-Nulle-Part! J'ai erré longtemps dans des endroits étranges! Des mondes et des dimensions qui dépassent l'entendement humain! Et voilà que je trouve cette forêt primaire qui datent des Temps Anciens! Et voilà que celle-ci est habitée par l'Homme!

Par pitié, laissez-moi entrer! J'ai de terribles révélations à vous faire! Laissez-moi récupérer une apparence humaine, et je vous parlerai! Une menace innommable, une abomination horrifique! C'est là! Juste là! Derrière le voile matériel de ce que nous appelons "réalité"! Cela se tapit derrière le Voile! Qu'il vienne à se déchirer et nous serons damnés!

Par pitié! Ouvrez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Melinda




Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

Par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! EmptyJeu 17 Juin - 10:05

Bien le bonjour Professeur.


Nous vous acceptons, si notre diplomate est d'accord, mais aucune expérience louche ne sera acceptée. Vous devrez travailler pour le bien de la communauté, et des compensations en nature sont envisageables....
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Graham Dunwich

Pr. Graham Dunwich


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2010

Par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! EmptyJeu 17 Juin - 11:15

Vous parlez ma langue! Le Destin est avec moi! De quelle monde êtes-vous? Êtes-vous du monde d'Arkham? Celui de Providence et des Etats-Unis d'Amérique? Celui de l'Angleterre et de la vieille Europe? Où? Sur quel continent sommes nous? En Afrique? Dans le Colorado? Tant de questions... Si peu de temps!

Travailler? Bien entendu! J'enseigne les folklores et mythes anciens! Je suis docteur en psychiatrie! Je pourrai vous enseigner mes connaissances! Il me faudrait retourner au plus vite à Arkham! Où est la gare, le port le plus proche? Où sommes nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! EmptyJeu 17 Juin - 17:11

Une voix enfantine s'écrit !

-Dans ton cul ! Hihihihi...


Dernière édition par Jimmy le Jeu 17 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Graham Dunwich

Pr. Graham Dunwich


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2010

Par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! EmptyJeu 17 Juin - 19:44

Quel enfant grossier! Les jeunes enfants ressentent la mauvaise influence des puissances occultes! C'est un signe de plus! Je dispose peut-être de moins de temps que ce que je pensais... Le temps presse! Pourquoi ne m'ouvrez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! EmptyJeu 17 Juin - 21:25

Le jeune diplomate se réveilla en entendant le gamin gueulait, il allât alors aux portes de la ville pour voir ce qui s'y passait et il trouva, Melinda et Jimmy qui parlait avec un nouveau gars, ils lui firent un résumé de ce qu'il dit puis il prit la parole


-Holla professor, heu ben Melinda a assez bien résumé la situation, pas de truc louches ou bizarre hein et faut bosser si vous voulez restez en ville. Et heu ben sinon on est dans le désert qu'on appele le fract, on sait pas trop ou on est, ni ce qui c'est passer. On sait juste qu'on est plus beaucoup et que le désert est pas très sur. Je vous ouvre les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Graham Dunwich

Pr. Graham Dunwich


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2010

Par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! EmptyJeu 17 Juin - 22:47

Travailler? Je suis un universitaire d'action, de travail, de recherche! Vous n'aurez pas à vous plaindre de moi, je puis vous l'assurer! Mais... Vous ne savez pas où nous sommes? Vraiment? Vous êtes perdus dans l'espace et dans le temps, vous aussi?

Le Professeur Graham fronça les sourcils et se mit à réfléchir à voix basse.

Ce doit être une espèce de station transitoire entre les mondes... Hors du temps... Pourtant, cette forêt m'a l'air très ancienne... Du désert à perte de vue... Quel endroit énigmatique... Des découvertes surprenantes en perspectives...

Dites-moi... N'y a-t-il pas de sites archéologiques dans les environs? Des traces de civilisations anciennes et exotiques? Architectures titanesques, inscriptions inconnues, géométrie abstraite non-euclidienne dérangeante? Faune ou flore extraordinaire et non répertoriées?

Ah... Si je n'avais pas perdu bêtement l'exemplaire du Nécronomicon que je m'étais procuré... Si seulement... Alors j'aurais pu me localiser avec certitude... R'lyeh... Plateau de Leng... Où suis-je? Que diable!

Dites-moi... Y'a-t-il une bibliothèque de première importance dans les environs? Ou même une université! Ce serait parfait! PARFAIT! Oui! Alors? Il faudrait AAAAAAAAAAA-BSO-LU-MENT que je remette la main sur un exemplaire du Nécronomicon... Ah ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada




Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2010

Par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! EmptyVen 18 Juin - 0:38

je l'ai brûlé, votre Necromicon. un livre sacrilège, plein de divagations païennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! EmptyVen 18 Juin - 0:42

La voix du p'tit bonhomme resurgit du haut des arbres, sans même qu'on ne pût voir le bout de ses cheveux blonds...

-Hé les copains ! Le monsieur y parle tout bizarre lui aussi ! Y a plein d'monsieur et d'madame qui parle bizarre dans le sarahra !

Hrp; Aurait on un joueur de Crépuscule ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! EmptyVen 18 Juin - 1:57

-Et bien il y a des stations essences et des centrales nucléaires de ce qu'on entend a la radio...
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Graham Dunwich

Pr. Graham Dunwich


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2010

Par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! EmptyVen 18 Juin - 11:24

Ah ah ah! Brûler un Nécronomicon? Vous n'êtes pas sérieuse! Ou bien ce n'était qu'une vulgaire copie factice! Les véritables exemplaires du Nécronomicon NE BRÛLENT PAS!

Sahara? C'est le petit enfant de tout à l'heure! Nous sommes donc au Sahara? Il me faudrait rejoindre le Caire dans les plus bref délais! Après tout, cela paraît logique... Exposition d'égyptologie... Muséum d'archéologie... POUF! Sahara! Mmmh... Oui... Ca se tient...

Station S-Hanz? Centrale Luc Léaire? Que!?! Je ne connais pas ces endroits! Dites m'en plus! A quoi cela ressemble-t-il? Est-ce grand et majestueux? Est-ce loin d'ici? Je veux tout savoir à leur sujet!

[HRP - Je ne connais pas Crépuscule, mais je vais me renseigner, du coup! Par contre je suis fan de Lovecraft -mais qui ne l'est pas?- et joueur du jeu de plateau "Horreur à Arkham" qui est ma foi fort sympathique!]
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada




Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2010

Par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! EmptyVen 18 Juin - 13:56

totalement HRP : Ch'tullu, une ambiance mortelle, dure à mettre en place, mais des soirées à se geler les couilles en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! EmptyVen 18 Juin - 21:09

-Hummm professeur, de quel époque ou année venez vous exactement?


HRP : J'ai pas encore lu ton texte sur le narratif individuelle, mais autant toi que torquemada ça fait plaisir d'avoir 2 bon joueur RP comme vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Graham Dunwich

Pr. Graham Dunwich


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2010

Par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! EmptyVen 18 Juin - 23:42

Ah ah! Bien entendu! Quel idiot je fais! J'aurais dû commencer par là! Nous aurions dû tous commencer par là! Avec les évènements, on ne peut jamais vraiment savoir ni être sûr de rien... Avant mon ... "départ" pour les contrées de nulle-part, je vivais à Arkham, Etats-Unis d'Amérique, en 1921. Et vous? De quand, d'où êtes-vous?

[HRP - Merci! Le RP individuel, c'est un de mon ancien perso, Marc Desmet. Par contre, au risque que vous ne déchantiez, je vais déménager d'ici une semaine, et j'ai pas trop le temps pour le RP en ce moment... Ca ira mieux quand je serai installé et que j'aurais récupéré Internet dans ma nouvelle maison! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! EmptySam 19 Juin - 1:00

-Et bien personnellement je viens de las vegas, en 2005... je crois qu'il y a quelques dizaine d'années de décalage professeur.



HRP: C'était pas un khmer lui? Laughing off c'est pas grave personne a bien le temps pour le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! EmptySam 19 Juin - 2:34

HRP: Mheu non Billy ^^. Parle pas d'c'que tu connais pas voyons Razz

Le p'tit blond passe une tête au détoure d'un baraquement...

-WwwwoooohhaaaaA ! Le monsieur y a voyagé dans le temps ! ... ... ...Trop bien !

Le petit bonhomme pas plus haut que trois pomme vint à la rencontre du professeur, un air loquace sur la frimousse.

-Hé monsieur ! Tu voyage dans le temps toi ? Comme dans les films ?!
Tu m'apprend dis ?
Moi j'veux jouer aux indiens avec ma classe, alors j'veux tout savoir comment ils faisaient !
Et même que j'voudrais ramener de la peinture de guerre...


A ces derniers mots, il abaissa la tête, comme resongeant à quelque chose... L'air mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! EmptySam 19 Juin - 9:30

HRP : Mais Marc Desmet c'était pas un pote a flesh? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Graham Dunwich

Pr. Graham Dunwich


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2010

Par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! EmptySam 19 Juin - 13:34

[HRP - Effectivement, Marc Desmet était un ancien Khmer, en vadrouille avec Flesh ^^]

Las Vegas? 2005? Ô mon dieu! Mais alors... Le monde n'a pas été détruit en 1921 à Arkham? Ah ah ah! J'AI REUSSI! J'AI REUSSI! J'AI REPOUSSE LES GRANDS ANCIENS! Le monde existe toujours! Fantastique! J'ai cru devenir fou! C'était désespéré, mais j'ai réussi!

Le Pr Graham s'effondre sur place, et s'assoit contre un arbre, perdus dans ses pensées.

Maintenant il faut que je trouve un moyen de retourner dans mon espace-temps... Je n'ai pas ma place en 2005... Comment faire... Sans le Nécronomicon... Sans mon matériel ésotérique...

Graham soupire bruyamment alors que le petit garçon vient lui demander comment il fait pour voyager dans le temps. Graham sourit tristement et ébouriffe les cheveux du petit garçon.

Voyager dans le temps? Oui... Si l'on veut... Seulement, je ne peux plus faire sans le Livre et mon matériel... Et puis, c'est tellement aléatoire... Tellement... Dangereux! Ô combien dangereux...

Le professeur devient blême en prononçant le mot dangereux, et semble se remémorer de terribles souvenirs.

Tu peux aussi bien n'en jamais revenir... Te perdre dans l'espace et dans le temps... Découvrir des mondes fantastiques comme des mondes noirs et froids... Rencontrer des créatures... qui n'ont rien de divin... Des créatures folles... Et devenir fou à ton tour...

Un instant, une lueur de démence brille dans les yeux du Professeur, alors qu'il prononce une mélopée d'une voix gutturale. Ce faisant, l'air semble se glacer d'effroi autour de lui.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn! Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!

Puis il reprend contact avec la réalité, secoue la tête pour chasser de mauvaises pensées, et sourit au garçon.

Alors? Tu ne m'as pas dit comment tu t'appelais. Ce n'est pas très poli! Moi, je m'appelle Graham Dunwich. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! EmptySam 19 Juin - 21:41

Le petit reste là, deux grands yeux rond observant entre effroi et délectation le professeur faire son numéro de diable.

Il ne bouge plus d'un cil, la bouche grande ouverte...!
Quelques mots en sortent sans teint de voix...


-Moi c'est Jimmy... ... ...J'ai dix ans...
...
Et toi...?
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Graham Dunwich

Pr. Graham Dunwich


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2010

Par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! EmptySam 19 Juin - 23:26

Seulement 10 ans? Je pensais que t'étais plus grand ça, Jimmy! T'es encore un petit enfant, en fait... Moi j'ai 34 ans! Enchanté!

Le Professeur tend une main à Jimmy pour qu'il serre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! EmptySam 19 Juin - 23:44

Woaaa ! Un adulte qui lui tendait la main comme à quelqu'un de normal !
Ca c'était bien sa veine et fît émoustiller le p'tit gars. Il afficha un grand sourire spontanné et enlaça la main du professeur de la sienne de manière excessive.


-Bonjour monsieur le professeur !
...
... T'es un vieux !
...
Enchanté ! Hihi !

Alors tu m'apprendras à aller voir les indiens dans le temps et l'espace du micro-qu'est-con ?
S'il te plait dis ! Il faut de la peinture de la guerre pour moi et mes copains !
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Graham Dunwich

Pr. Graham Dunwich


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2010

Par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! EmptyDim 20 Juin - 13:41

Le Professeur devient sec et froid tout à coup.

Ne parle plus de ça! C'est... Tu... Non! Cela n'a rien d'amusant! RIEN! Tu entends?
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! EmptyDim 20 Juin - 16:19

( HRP : Et dans ta geuuuuuuule corto j'avais raison Laughing )


P.S : oui c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! EmptyDim 20 Juin - 20:25

HRP: Jamais entendu parler de cet energumène de Desmet pourtant Laughing
J'étais super actif sur le forum de la Ville rouge.


Le petit sursaute ! ...Et prend un air vexé.

-T'es trop nul !
...Trop vieux et trop nul ! Na !!


Tire la langue et puis s'en va en courant...!
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Graham Dunwich

Pr. Graham Dunwich


Messages : 19
Date d'inscription : 17/06/2010

Par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! EmptyDim 20 Juin - 22:34

Le Professeur soupire en faisant un geste d'agacement vers le garçonnet qui s'enfuit, puis hausse les épaules.

Bien... Je vais aller faire un tour, visiter votre village, j'ai besoin de me changer les idées, oublier certaines choses et penser à d'autres plus ... terre à terre!

Graham se lève, époussette son pantalon, lisse les pans de sa veste en tirant sur les coins, et vérifie que son faux-col est bien en place. Puis, satisfait, il ramasse sa giberne et entre dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par pitié! Empty
MessageSujet: Re: Par pitié!   Par pitié! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par pitié!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barter Town :: Fréquences diplomatique :: 100.00 Hz - Divers-
Sauter vers: