Barter Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barter Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjouw, bwavo et mewci !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Murphy

Murphy


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

Bonjouw, bwavo et mewci ! Empty
MessageSujet: Bonjouw, bwavo et mewci !   Bonjouw, bwavo et mewci ! EmptyMar 10 Aoû - 12:12

Bawtew ? Bawtew Town ?
Ch'uis bien suw la bonne fwéquence ?
Putain depuis l'temps qu'j'entends pawler d'vous, ça m'fait plaisiw de vous pawler diwectos, c'est plus séwieux comme contact...

Moi c'est Muwphy, leadew des "Woad Wôdeuws", une p'tite twoupe de nomades chewcheuws de cawcasses dans l'gwand sud du Fwact. Accessoiw'ment, ch'uis l'plus beau black du désewt, et ma bite est énowme pouw celles qu'ça intéwesse hé hé...

J'connais un peu Billy, Soeuw Mawie Twuc et Dagan.

J'me pewmets juste de vous contacter pouw le moment pouw vous féliciter et vous wemewcier d'avoiw dégommé c't'enculé de Mat ! Une enfluwe çui-là, cwoyez moi, un vendu, un twaitwe !!!!
Je ne sais pas qui est l'auteuw de ce qui est pouw moi une justice, mais je lui dis mewci, au nom de tous les mowts d'Azuwwia....

Revenir en haut Aller en bas
Aglaë

Aglaë


Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2010

Bonjouw, bwavo et mewci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjouw, bwavo et mewci !   Bonjouw, bwavo et mewci ! EmptyMar 10 Aoû - 19:20

Azuwia? Ah, Azurria ouais. J'me rappelle. J'crois qu'on était dans l'coin quand la MAN l'a cramée.

Mais la justice? ça existe plus ça mon pote. Faut vivre avec son temps voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Bonjouw, bwavo et mewci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjouw, bwavo et mewci !   Bonjouw, bwavo et mewci ! EmptyJeu 12 Aoû - 16:21

Holla amigo qué tal ? soeur marie truc est en pleine méditation spirituelle, quand a dagan y doit boire dans sa tour, encore... tu compte nous rendre une tite visite en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagan

Dagan


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2010

Bonjouw, bwavo et mewci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjouw, bwavo et mewci !   Bonjouw, bwavo et mewci ! EmptyDim 15 Aoû - 22:07

Ah heu.. murphy ?

On s'connait d'ou ? j'ai d'trou de mémoire ?


heu l'mat est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

Bonjouw, bwavo et mewci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjouw, bwavo et mewci !   Bonjouw, bwavo et mewci ! EmptyMar 24 Aoû - 18:12

Yep Dagan, l'ENCULE de Mat est mowt !
Un salop d'twaîtwe de moins dans l'désewt...Putain si j'tenais pas ma wadio à la main j'me bwanlewais moi....


Alows de mémoiwe Dagan, on s'est cwoisé et on avait un peu discuté y'a maintenant longtemps, twés longtemps....Aucun souveniw de moi ? Moi j'ai consewvé un supew souveniw de toi, même si je t'avoue que c'est pwofondément enfoui dans ma mémoiwe....


Sinon Bawtew, ça boom ?

Pas d'ennui dans les tuyaux ?

J'aimewai bien vous wendwe visite un de ces quat' !
Revenir en haut Aller en bas
Marwan l'Exalté

Marwan l'Exalté


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2010

Bonjouw, bwavo et mewci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjouw, bwavo et mewci !   Bonjouw, bwavo et mewci ! EmptyMar 24 Aoû - 18:39

-Ben Monsieur Dagan, vous saviez pas?

Je dis monsieur à cause du chapeau, hein.

Le Mat meditait sous un arbre près de la ville avant de se faire tabasser à mort. Nicotine m' a informé que c'était pour le faire méditer plus vite. Il est vrai que rencontrer la Sans-nom est une expérience rare et très enrichissante. Il faut maitriser parfaitement sa kabbale pour en tirer toute la substance! C'est bien pour cela que je m'en tiens éloignée. Ma sapience est encore trop réduite...


En bref, le Mat a subi une expérience mystique ultime. Quelle tristesse pour la Connaissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010

Bonjouw, bwavo et mewci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjouw, bwavo et mewci !   Bonjouw, bwavo et mewci ! EmptyMar 24 Aoû - 18:58

Mais quelle joie pouw l'Honneuw et l'Honnêteté !
Deux concepts à l'opposé total de c'te waclûwe de Le Mat.....
Revenir en haut Aller en bas
Dagan

Dagan


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2010

Bonjouw, bwavo et mewci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjouw, bwavo et mewci !   Bonjouw, bwavo et mewci ! EmptyMar 24 Aoû - 19:58

putain, entre lettré et l'negre, moi j'comprends qu'dalle. parlez donc pas en même temps.

"Alors si je résume c'que j'ai capiche,
Donc l'Mat est mort, une branche d'arbre qui lui est tombée sur l'coin de la gueule lorsqu'il s'astiquait l'zeub en toute honneur et honneteré en pensant à Nicotine.

C'est en effet une bien triste fin...

Ahem, je demanderais à l'abbé d'faire une prière pour l'paix d'son âme.
J'irais aussi demander au bucheron d'couper l'arbre afin que ça ne se reproduise pas c'genre d'accident bête... y a quand même de quoi devenir zombie moi j'dis."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjouw, bwavo et mewci ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjouw, bwavo et mewci !   Bonjouw, bwavo et mewci ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjouw, bwavo et mewci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barter Town :: Fréquences diplomatique :: 100.00 Hz - Divers-
Sauter vers: