Barter Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barter Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Disparition du Mat près de BT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marwan l'Exalté

Marwan l'Exalté


Messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2010

Disparition du Mat près de BT Empty
MessageSujet: Disparition du Mat près de BT   Disparition du Mat près de BT EmptyVen 23 Juil - 19:27

Toussotement dans la radio

- Allo Barter Town, vous m'entendez? Ici Marwan l'Exalté, en mission pour vous et le Pacifism. Très bon concept par ailleurs. Mon compagnon de Sapience, l'Arcane appelé Le Mat ne réponds plus. Il était aux abords de la ville et en route vers le Nord. Mais je crains bien qu'il ait été tué devant vos murs.
C'est regrettable pour nous autres vivants, je vous l'accorde bien. Et je vous accorde aussi qu'il a probablement atteint par là de nouveaux sommets de connaissances!
Pourriez vous s'il vous plait, enquêtez sur cette affaire? C'est embêtant quand même, vu qu'il travaillait pour vous...
J'imagine que les groupes récemment arrivés près de chez vous, ils doivent se balader dans la forêt, ont une forte chance d'en être responsables. De plus il avait un arc, ce qui peut servir de preuve.

Ah la quête du Savoir et du Vrai Nom est semée d'embûche!
A vous...
Revenir en haut Aller en bas
Aglaë

Aglaë


Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2010

Disparition du Mat près de BT Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Mat près de BT   Disparition du Mat près de BT EmptySam 24 Juil - 2:19

Aucune trace d'émotion dans la voix trainante de la quadra qui répond.

Notre ami le Mat était vach'ment stationnaire dans sa quête de connaissance ces derniers temps, alors on y a filé un p'tit coup d'boost vers d'nouveaux horizons.

Les groupes autour d'Barter sont là pasqu'on les y a invités.
Les autres sont sous Barter.

Avis aux amateurs, quand j'donne des instructions elles s'appliquent direct. Ceux qui ont b'soin d'méditer pendant trois lunes avant d'bouger leur derche auront droit à l'illumination express.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Disparition du Mat près de BT Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Mat près de BT   Disparition du Mat près de BT EmptySam 24 Juil - 11:36

Voix monocorde qui a prit l'habitude d'annoncer ce genre de nouvelle

-En gros y bougeait pas son cul à faire ce qu'ils demandait alors ils l'ont buté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition du Mat près de BT Empty
MessageSujet: Re: Disparition du Mat près de BT   Disparition du Mat près de BT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition du Mat près de BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barter Town :: Fréquences diplomatique :: 100.00 Hz - Divers-
Sauter vers: