Barter Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barter Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'Innocence de ce désert est morte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaeso Galba

Kaeso Galba


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010

L'Innocence de ce désert est morte. Empty
MessageSujet: L'Innocence de ce désert est morte.   L'Innocence de ce désert est morte. EmptyMar 29 Juin - 10:54

*L'homme a l'air particulièrement remonté. L'émotion est vive dans sa voix et la raison semble l'abandonner au profit de la colère.*

Barter Town, ici Kaeso Galba de Liberty Belle.

Je n'irai pas par quatre chemins.

Un groupe d'enfants vivaient parmi vous, il y a encore une lune.

Et leur signal a cessé d'émettre.

J'attends des explications de votre part et une entière collaboration pour retrouver les coupables, car nous n'aurons aucune pitié pour eux.

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé

L'abbé


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2010

L'Innocence de ce désert est morte. Empty
MessageSujet: Re: L'Innocence de ce désert est morte.   L'Innocence de ce désert est morte. EmptyMar 29 Juin - 11:36

Ces enfants avaient été recueillis et choyés par Barter Town.
De brebis égarés, ils avaient pu retrouver asile et protectorat au sein de notre bergerie.
Alors qu'ils étaient nourris et logés, le malin a du les rattrapper car ces petits anges ont de leur propre volonté lâchement tués une autre brebis de dieu, un habitant de Barter Town, De Ice, paix à son âme, voulant récupérer sur lui ses ressources et sa monture.
Ces fameux "innocents" en qui j'avais donné moi aussi confiance en tant qu'homme d'Eglise, se sont enfuits après leur méfait.
Un sentiment d'un immense gâchis m'envahit apprenant leur disparition.

Revenir en haut Aller en bas
Kaeso Galba

Kaeso Galba


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010

L'Innocence de ce désert est morte. Empty
MessageSujet: Re: L'Innocence de ce désert est morte.   L'Innocence de ce désert est morte. EmptyMar 29 Juin - 17:04

*Plus que suspicieux.*

C'est le nom du "malin" qui m'intéresserait monsieur l'abbé.
Car ce sont 7 enfants qui sont morts...

Je regrette ce qu'il a pu arriver à ce monsieur De Ice, mais j'ai peine à croire qu'il s'agisse d'un meurtre volontaire.
Et qu'ils soient tous coupables de ce qui est arrivé qui plus est...

J'espère simplement que Barter Town n'abrite pas leurs assassins, ce serait fort dommageable.

Dans tous les cas, je ne peux qu'inviter votre diplomate à venir en parler sur les fréquences publiques pour mettre les choses au clair.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie de votre réponse, monsieur l'abbé.


Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Innocence de ce désert est morte. Empty
MessageSujet: Re: L'Innocence de ce désert est morte.   L'Innocence de ce désert est morte. EmptyMer 30 Juin - 0:30

( HRP : Monsieur kaeso je n'ai pas le temps d'en parler maintenant, plus tard sans doute. )
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé

L'abbé


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2010

L'Innocence de ce désert est morte. Empty
MessageSujet: Re: L'Innocence de ce désert est morte.   L'Innocence de ce désert est morte. EmptyMer 30 Juin - 0:59

Il s'agit effectivement d'un meurtre volontaire, Jimmy, leader de ces enfants qui s'est délibérément jeté sur le pauvre De Ice, alors qu'ils étaient , les enfants et lui même en dehors de barter Town en train de chercher du bois.

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, de la part de personnes aussi petites, aussi jeunes! aussi jeunes!

Elles ont préféré, je suppose éprise par "le malin", décider de s'emparer de son cheval et de son arme.

Un seul enfant n'aurait pu le faire,
le nombre a permis de réaliser cet exploit,
si on peut considérer cela comme un exploit, sur un adulte chevronné et bien armé.
Ainsi submergé par le démon et la haine, ils ont préférés rejoindre et retourner dans ce désert.
Désert dont ils étaient sortis quelques lunes auparavant,
Désert qui représente à la fois la liberté et l'insécurité.

Sans doute sont t-ils tombés malgré une certaine intelligence malsaine sur une mauvaise rencontre.

Je ne souhaite pas déblatérer à la radio même si j'entends souvent des inepties qui me remontent le coeur car je ne suis pas homme à polémiquer.

Nous essaierons de retrouver leur corps afin de leur offrir une sépulture descente.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso Galba

Kaeso Galba


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010

L'Innocence de ce désert est morte. Empty
MessageSujet: Re: L'Innocence de ce désert est morte.   L'Innocence de ce désert est morte. EmptyMer 30 Juin - 10:06

Je pense, cher monsieur, que le "malin", pour reprendre vos termes, cherche souvent à se faire passer pour la victime quand il se sent coupable.

Il ne suffit pas de parler de Dieu pour en être le soldat et votre apparente foi reste encore à prouver.

Dans un premier temps, vous pourriez peut-être m'expliquer ce que faisaient ces enfants dehors et pourquoi on les a mis à la porte de la ville, leurs laissant des cadavres en guise de nourriture.

Ensuite, je viens d'apprendre que les Basterds logeaient dans votre humble demeure...
Et sachez qu'on m'a fait parfait étalage de leur réputation...

Alors... Si jamais vous vous sentiez pris en otage, à cause de cette affaire, et que vous souhaiteriez mettre à l'abri vos brebis de quelques représailles, je vous invite à me contacter en privé.

Nous serons plus tranquilles.

Et puis, il y a tellement de malfaisants de nos jours qu'un autre drame pourrait vite arriver...



Revenir en haut Aller en bas
L'abbé

L'abbé


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2010

L'Innocence de ce désert est morte. Empty
MessageSujet: Re: L'Innocence de ce désert est morte.   L'Innocence de ce désert est morte. EmptyMer 30 Juin - 12:35

Dites donc, mon bon monsieur!

Vous prenez vous pour le Saint Inquisiteur?

J'ai eu la délicatesse de vous expliquer les agissements de ces sauvageons!
Le regret que j'ai, c'est de n'avoir pas eu le temps de leur faire une saine instruction chrétienne mais j'étais loin de me douter d'une telle maturité dans le pêché.
Un enfant ordinaire n'aurait jamais réagit comme cela!

Etait ce des enfants de démons? des louveteaux au sein de notre bergerie?

Ils ont trempé dans le pêché du sang et finalement ils ont péri dans le sang.
Bien mal acquis ne profite jamais!

Je crains après réflexion qu'ils auraient aussi semés le trouble au sein de votre communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeso Galba

Kaeso Galba


Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2010

L'Innocence de ce désert est morte. Empty
MessageSujet: Re: L'Innocence de ce désert est morte.   L'Innocence de ce désert est morte. EmptyMer 30 Juin - 15:01

Je ne suis pas Torquemada, mais si je trouve le Manuel de l'Inquisiteur de Eymrich, il se pourrait bien que j'en fasse bon usage...

C'était bien mignon tout ce village qui se cachait derrière vous, mais le spectacle est terminé.
Votre administratrice a enfin craché le morceau, inutile de vous fatiguer plus avant, l'abbé.

Vous aurez eu au moins le mérite d'être le masque le plus présentable pour cacher la misère de l'horreur.
Et le plus courageux, sans doute.

Nous nous verrons un de ces jours, soyez-en sûr.



Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

L'Innocence de ce désert est morte. Empty
MessageSujet: Re: L'Innocence de ce désert est morte.   L'Innocence de ce désert est morte. EmptyMer 30 Juin - 21:02

Le jeune latinos prit a son tour le poste radio pour parler à ce gars qui s'inquiétait pour les gosses.


-Holla senior jsui billy le diplomate de Barter Town et bien je sais pas trop ce qui s'est passé, apparemment comme le dit l'abbé les enfants on buter De ice et ont prit la fuite, mais quant à leur mort je n'ai aucune infos malheureusement... condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Innocence de ce désert est morte. Empty
MessageSujet: Re: L'Innocence de ce désert est morte.   L'Innocence de ce désert est morte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Innocence de ce désert est morte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barter Town :: Fréquences diplomatique :: 100.00 Hz - Divers-
Sauter vers: