Barter Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barter Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Incoming

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2010

Incoming Empty
MessageSujet: Incoming   Incoming EmptyLun 21 Juin - 23:11

Quelques heures après sa sortie, l'Homme avait croisé pas mal de monde. Tous perdus, langue pendante et yeux dans le vague. Certains avaient répondu à son appel radio, mais en-dehors d'un, tous étaient morts.

Fallait-il avoir de la chance dans les dunes ? Eux n'en avaient probablement pas eu. Et encore, pas sûr que cela ait été la seule qui leur fit défaut.

En temps d'abondance, la plupart des gens poussent des cris écœurés à l'idée de bouffer des trucs pas sortit d'un emballage ou d'une boite en fer blanc. Et quand la disette arrive, ils tâtent des choses qu'ils n'auraient même pas regardé avant. Sauf que. Sauf que si ils s'y étaient intéressés avant, ils auraient su que ce lézard dodu s'appelle un Gila Monster, et que pour dodu qu'il soit et bien qu'on en est tiré un médicament contre le diabète, le Gila sécrète une neurotoxine.

Pas de chance ? Encore faut-il vouloir la mettre de son côté.

Mâchonnant un petit scorpion, il réfléchit quelques heures avant de se décider. Est ? Ouest ? Le vent d'Est apportait un parfum salin, putride. Ce qui le décida pour l'Est et son marais. Après quelques heures de marche, il trouve son marais, et... un groupement de cabane plus ou moins solide. Une ville ? Mouais, vu le niveau des villages du coin, on pouvait même appeler ça une métropole.

Il trifouilla les fréquences de sa radio, restant à quelques miles de distance, histoire de pas jeter sa chance par la fenêtre et finit par en trouver une qui semblait toucher tous les habitants. Quelques mots échangés avec un gusse et une fille ayant l'air aussi disposé à l'amitié qu'il l'était lui-même plus tard et il reprit sa marche pour s'arrêter juste devant les fortifications locales.

- Hé ! J'ai appelé il y a quelques heures. Tirez pas, dit-il avec un sourire, amusé de sa plaisanterie. On peut parler un peu avant que j'entre ?

Il gardait les mains biens en vue. Toujours une histoire de chance.


edit : en gras Smile


Dernière édition par Joe le Mar 22 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Incoming Empty
MessageSujet: Re: Incoming   Incoming EmptyLun 21 Juin - 23:32

Billy le... guss diplomate de Barter Town entendit gueuler un mec de l'autre coté des mur et alla voir en courant


-Putain mais c'est qui qu'était de surveillance aujourd'hui bordel ???


Le jeune latino monta sur le mirador et vit le nouveau gars


-Ah c'est toi ce joe, tu fais bien de rigoler parce qu'on aurait de quoi te faire sauter la cervelle de la ou je me trouve, mais ta l'air d'un rigolo alors on va te laisser entrer a Barter, mais pas de connerie hein ni d'expérience ou de truc bizarre et pas de bagarres avec les autres gars pour Melinda, comprit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2010

Incoming Empty
MessageSujet: Re: Incoming   Incoming EmptyMar 22 Juin - 14:11

Baissant les mains, il ne s'approcha pas pour autant de l'entrée.

- Oh, il faudrait être bien laxiste pour ne pas avoir de quoi repousser des attaques, je vous crois bien sur parole. Pour ce qui est d'éviter les imbécilités ça tombe bien, parce que je suis plutôt du genre pondéré. Calme. Réfléchi, je dirais même. Et ça m'amène à ce que je disais à la demoiselle qui m'a aussi répondu, dit-il en avec un geste vers Barter Town pour indiquer qu'il s'agit d'une habitante dont il parle.

- Il parait qu'il y a une vilaine épidémie en ce moment, et votre amie me disait que vous étiez touchés aussi. J'aimerais autant éviter une contamination pour le moment si c'est possible, alors si je peux vous être utile, mais de ce côté-ci de la palissade, ça me conviendrait assez vous comprenez ? Je sais bien qu'il s'agit d'un problème de confiance dans une époque qui en est bien dépourvue, mais je n'ai pas du tout l'intention de vous entourlouper. Vous avez les moyens de rattraper les indélicats, je suis sûr, et puis ma peau vaut un peu plus que quelques rations. Il y a moyen de discuter ?

Toujours calme et souriant, il attend.
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada




Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2010

Incoming Empty
MessageSujet: Re: Incoming   Incoming EmptyMar 22 Juin - 19:47

Salut à vous,

Vous ne semblez pas un de ces pécheurs qui pullulent dans le désert. C'est pourquoi le Seigneur vous a épargné cette maladie infamante qui désigne les infidèles.

regardez notre ... guss diplomate, il a vécu dans une maison de péché toute son enfance, et maintenant il est marqué du seau de l'infamie. Moi qui suis Son envoyé, je peux me promener au milieu de cette cité sodomite et gomorrhienne sans craindre l'infection. Gardez-vous des tentations et maintenez votre âme pure et vous ne serez pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Incoming Empty
MessageSujet: Re: Incoming   Incoming EmptyMar 22 Juin - 21:32

-Ah Torquemada tu vas pas commencer a faire chier hein ! on est malade a cause d'un putain de moustique surtout! Pas a cause de dieu ou je sais pas quoi, mes seul dieux sont la bière et les femmes. Alors heu truc heu ouai joe voila, ben je sais pas si ta raison ou pas... quelqu'un sait si on est contagieux?
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2010

Incoming Empty
MessageSujet: Re: Incoming   Incoming EmptyMar 22 Juin - 22:08

- Enchanté, et merci pour le conseil, monsieur Torquemada, je suis content de voir que tout le monde dans ce désert n'a pas perdu la foi. Même si j'ai une légère tendance à penser que notre Seigneur aime à nous voir nous dépatouiller par nous-même, dit-il avec un salut amical au nouvel arrivant, après quoi il se tourne à nouveau vers le jeune homme.

- Écoutez, ne croyez pas que je cherche à être désobligeant, sincèrement. Mais si vous n'êtes sûr de rien, pour le moment, peut-être pourriez-vous trouver quelque chose d'utile que je puisse faire pour vous, du-dehors. Je suis assez débrouillard, l'armée m'a appris à gérer une équipe, bref, en attendant une certitude, je peux faire pas mal de choses pour vous. Qu'en pensez-vous ? Peut-être pourrions-nous en parler en privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Incoming Empty
MessageSujet: Re: Incoming   Incoming EmptyMar 22 Juin - 22:25

HRP : Torquemada, Professeur truc et joe vous auriez pas jouer ensemble avant par hasard? Laughing parce que d'un coup on est envahi par les fanatiques religieux ça me parait étrange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2010

Incoming Empty
MessageSujet: Re: Incoming   Incoming EmptyMar 22 Juin - 22:32

hrp : Je ne sais pas si j'ai déjà joué avec Professeur Truc et Torquemada Smile Y'a pas de concertation, au moins de mon côté Smile Et puis on peut croire en Dieu sans être fanatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Incoming Empty
MessageSujet: Re: Incoming   Incoming EmptyMar 22 Juin - 22:44

Hrp : Je me comprend xD aurait on un regroupement d'ancien khmer en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2010

Incoming Empty
MessageSujet: Re: Incoming   Incoming EmptyMar 22 Juin - 22:47

HRP :Ne me compte pas comme tel, ce serait une erreur ^^ On continue sur les persos actuels ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Incoming Empty
MessageSujet: Re: Incoming   Incoming EmptyMar 22 Juin - 22:50

-Ouai ouai t'inquiète jte comprend bien, moi aussi je voudrais pas chier a longueur de journée, gérer une équipe tu dis? tu pourrais peux être crée un groupe nomade de Barter... a voir
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada




Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2010

Incoming Empty
MessageSujet: Re: Incoming   Incoming EmptyMar 22 Juin - 22:58

comment pourrait-on ne pas être fanatique ? faudrait être païen ... philistin !

peut être notre seigneur a choisi un moustique comme pourvoyeur de Sa malédiction, il a bien choisi les sauterelles pour d'autres païens dans le désert ...

[HRP : pour l'instant, aucune transmission du virus aux new-born]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incoming Empty
MessageSujet: Re: Incoming   Incoming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incoming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barter Town :: Fréquences diplomatique :: 100.00 Hz - Divers-
Sauter vers: