Barter Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barter Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 La fin de torpeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyora




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2010

La fin de torpeur Empty
MessageSujet: La fin de torpeur   La fin de torpeur EmptyJeu 17 Juin - 10:44

Voila déjà des mois qu'Elyora avait perdue toute volonté de se battre, de faire quelque chose de sa vie, aussi arrivait-elle à peine à aider sa communauté, fournissant à l'occasion quelques maigres efforts à condition qu'on la tienne par la main... drunken

Une vraie déchéance pour cette ex-Petite Louve qui a menée ses camarades d'infortune vers une mort quasi-certaine mais qui finalement s'en sortirent en ne comptant qu'une perte (20% du groupe quand même... Sad ), celle qui permis au rares survivants de sa communauté d'avant d'avoir une nouvelle chance à Barter Town...

Mais personne ne sut jamais ce qu'il lui arriva, pourquoi elle perdit toute confiance en elle, pourquoi elle devint un sorte de boulet pour ses camarades en ne faisant plus grand chose de ses journées Sleep et sombra peu à peu dans une sorte de torpeur noire Neutral ...

Jusqu'à ce jour ! On ne saura jamais ce qui est passé par sa tête, quelle petite voix lui aura soufflée de reprendre sa vie en main, quel Dieu aura eu pitié d'elle mais la petite lueur de volonté revint enfin dans son regard ! Ce fut d'abord subtil, elle se débrouillait de mieux en mieux, puis cela devient plus qu'évident, car elle pris enfin conscience de sa faiblesse, du fait que seule elle ne pouvait rien... aussi était-il temps pour elle de se soulever contre cet état végétatif ! C'est à ce moment qu'elle se rendit compte des chaines qui l'entravait...

Etait-elle dangereuse pour ces concitoyens ? Avait-elle fait du mal à quelqu'un ? Des flashs lui revinrent sur la tape qu'elle avait mis dans le dos de feu Cryofluid, qu'il avait succombé à cette petite accolade amicale... NON ! Elle n'était pas un monstre ! Il allait lui falloir du temps ! Mais elle arriverais à redorer son blason auprès de Barter Town !

Il est temps pour la nouvelle Elyora de se relever, d'enfin marcher au milieu de ses semblables, de vivre sunny !!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

La fin de torpeur Empty
MessageSujet: Re: La fin de torpeur   La fin de torpeur EmptyJeu 17 Juin - 21:19

Non de dieu une revenante ( apparemment Laughing ) Ben salut je suis le nouveau diplomate de Barter Town. Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2010

La fin de torpeur Empty
MessageSujet: Re: La fin de torpeur   La fin de torpeur EmptyDim 20 Juin - 8:26

Wuuuuuuu...
ah ha... Elyora!
Contente de te revoir en forme!
Voilà, j'vais te laisser bossé tranquille, tu mérites mieux que Zodome et Gekette comme compagnon de travaille!
Je termine quelques trucs on va se causer, question que je puisse m'assurer que tu ne retombe plus dans un était second!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de torpeur Empty
MessageSujet: Re: La fin de torpeur   La fin de torpeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de torpeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barter Town :: Fréquences diplomatique :: 100.00 Hz - Divers-
Sauter vers: