Barter Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barter Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alisha Kamakshi

Alisha Kamakshi


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2010

La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! Empty
MessageSujet: La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle !   La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! EmptyVen 11 Juin - 5:28

Allo ?!

Bonjour ! J'suis Alisha de Shangri-la.

Je me permets de prendre contact avec vous, gens de Barter town, car vous hébergez un groupe d'enfants.
Je souhaite donc savoir s'ils vivent dans des conditions normales et optimum pour le développement de leur autonomie et si vous faites en sorte de leur proposer des jeux et activités variées basées sur de bonnes méthodes pédagogiques car l'éducation est quelque chose de prioritaire afin d'en faire des adultes responsables.

Je voulais par ailleurs savoir si le type qui les accompagnait est quelqu'un de fiable, car j'étais inquiète de savoir que ce personnage voulait jouer avec une matraque... Je pense que vous comprendrez où se situe le malaise.

Je sais que Jimmy aime jouer aux indiens, je lui ai conseillé de trouver des plumes sinon des feuilles de différentes couleurs peuvent faire l'affaire afin de créer un déguisement et euh... Pour les peintures de guerre, si certaines ont du maquillage, ou si vous utilisez les propriétés de certaines plantes pour faire des teintures etc doit bien être possible de permettre à ces enfants de jouer sans rien risquer.

J'espère aussi que vous êtes pacifique avec tout le fract et qu'on vous fiche la paix, auquel cas mettez ces enfants à l'abri !

Qui donc s'occupe d'eux sur place ?


hj : chut dites pas qu'j'ai faillit bosser dans le social et avec les gosses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! Empty
MessageSujet: Re: La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle !   La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! EmptyVen 11 Juin - 14:04

Allo Oui,


Bonjour Madame les enfants ont l'air de se plaire par ici mais apparemment c'est leur nouvelle maitresse qu'ils aiment le plus. Ainsi dans la journée, ils peuvent exercer un nombre incroyable d'activités, entre deux guerres d'indiens et de cowboys.


Le soir, ils sont souvent fatigués tôt, et c'est donc Jean Alain qui s'occupe d'eux. Il les borde, il les berce et y passe même une bonne partie de chaque nuit avec eux... Je sais pas, sans doute il les regarde dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Clay

Jo Clay


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2010

La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! Empty
MessageSujet: Re: La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle !   La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! EmptyVen 11 Juin - 14:52

"T'entends ça Miss Calcutta... Jean Alain s'occupe des chiards et les r'garde dormir... Quelle chance, tu dois être rassurée...

On peut les oublier maint'nant?"
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Kamakshi

Alisha Kamakshi


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2010

La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! Empty
MessageSujet: Re: La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle !   La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! EmptyVen 11 Juin - 16:04

Rassurée ? Bah pas vraiment.

Est-ce que vous pouvez me dire quelles sont les multiples activités qu'ils font en journée hormis jouer aux cowboy et indiens ?
Et puis qui est leur nouvelle maitresse ? Elle a un programme scolaire ? Je peux lui parler ?

Et ce jean alain c'est qui ? Le type bizarre qui voulait jouer avec sa matraque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! Empty
MessageSujet: Re: La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle !   La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! EmptyVen 11 Juin - 16:31

Tous les matins, peu aprés le lever, a lieu l'atelier "éveil" durant lequel la Maîtresse, Mili, conte de jolies histoires roses aux enfants. Apparemment, c'est leur moment préféré de la journée.


Ensuite, une fois qu'ils sont bien réveillés, on peut commencer l'atelier "muscu" , qui a lieu en dehors de la ville, avec tonton Arnold qui leur apprend a manier la pioche et les différents outils.
Attention, cet atelier n'est que de courte durée puisque si l'on cherche à développer les muscles de l'enfant trop tôt, cela pourra nuire à sa croissance et être préjudiciable à ses articulations et ses ligaments.


Enfin, les enfants rentrent dans la cité, participent à la conception des repas et préparent la table.


Aprés le repas, la sieste, obligatoire pour bien digérer, celle ci est surveillé par le bien dévoué Jean Alain.


Une fois que tout ce petit monde est prêt à faire fonctionner son inspiration, c'est l'atelier "arts plastiques" qui débute. Il est animé par Xilomode.


Puis ils me rejoignent et je leur enseigne les bases de l'éco dans l'atelier "SES".


Finalement, avant d'aller manger et de rejoindre Jean Alain pour la veillée, ils assistent rapidement à l'atelier "catéchisme" dispensé par notre Abbé International.


Des journées bien remplies n'est-ce pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! Empty
MessageSujet: Re: La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle !   La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! EmptyVen 11 Juin - 19:04

Billy prit son poste radio personnelle et écouta la conversation puis intervins



-Putain mais c'est pas vrai, voila que cette conasse lesbienne et sa pote junkie vienne squatter notre fréquence, Nick divulgue pas d'info compromettante pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! Empty
MessageSujet: Re: La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle !   La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! EmptyVen 11 Juin - 20:34

Une voix un peu nasillarde se fait entendre pendant la discussion

Bonjour madame, je suis ce fameux Jean Alain qui a pris sous son aile ces jeunes enfants que j'ai trouvé perdu dans le désert. Je ne suis pas un type bizarre, même si j'ai des lunettes. J'aime ces enfants et je ne leur ferais jamais de mal, ma matraque servira toujours leur intérêt.
Sachez que tous les soirs depuis plusieurs semaines je veille à ce que leur nuit se passent bien. Je veille à ce qu'ils mangent bien, il ne faut qu'ils perdent du poids. Je veille à ce qu'ils boivent suffisamment, cela serait dommage que leurs lèvres gercent. Je veille à ce qu'ils prennent bien soin d'eux, il ne faut pas qu'ils véhiculent de maladie.

Je pense que vous ne trouverez pas plus dévoué que moi pour prendre soin d'eux. S'ils ont faim, je suis prêt à les rassasier. S'ils ont froid, je suis prêt à me dévêtir et à me lover contre leur corps frigorifié. Et si jamais l'un d'eux se met un danger, je lui tendrai toujours une perche salvatrice.

Vous voyez, vos craintes sont injustifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Clay

Jo Clay


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2010

La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! Empty
MessageSujet: Re: La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle !   La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! EmptySam 12 Juin - 0:40

"Putain toutes ces activités... C'est génial. Y'a pas à tortiller..."


*crache*


"Heu... Tu peux m'expliquer en quoi ça nous concerne, Miss Calcutta? J'comprend pas tout là..."
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Kamakshi

Alisha Kamakshi


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2010

La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! Empty
MessageSujet: Re: La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle !   La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! EmptyDim 13 Juin - 4:22

Tiens, c'est marrant qu'un type qu'on connait pas semble savoir tellement de choses sur nous alors qu'on ne l'a jamais rencontré et que si peu de gens lui parlent par chez nous.
C'est que ça doit écouter beaucoup de fréquences en jouant les fantômes ou je ne m'abuse ? Comme c'est vilain !

En attendant, si Jo est lesbienne dans ce cas-là on l'est tous, n'est-ce pas ? Par ailleurs, je n'ai rien d'une junkie et quand bien même, en quoi cela vous regarde et d'où monsieur vous permettez-vous de nous juger ainsi ? Aurions-nous manqué de respect auprès de votre si précieuse personne ? Nullement.

Si je me permets cet échange, en toute cordialité à la base, c'est par inquiétude envers les enfants comme j'en ai ressenti depuis qu'ils sont sortis certainement d'un bunker. Parce que je suis une femme et une mère avant tout, mais également parce que j'ai travaillé auparavant auprès d'enfants, et qu'ils sont avant tout notre avenir et qu'ils méritent attention et amour, respect ainsi qu'une éducation qui leur permettra de s'épanouir afin de devenir des adultes accomplis. Cela peut sans doute vous paraitre absurde, cela peut sans doute vous dépasser dans un monde tel que le notre mais j'agis de la sorte pour tout enfant, car et je le crains, ils pourraient devenir la cible de personnes mal intentionnées. Concernant l'école, il va de soi qu'ils doivent s'ouvrir à la culture, à la connaissance et au savoir malgré que nous reconstruisions ce monde tant bien que mal.

En aucun cas des informations autres sur votre communauté ne m'intéressent.

Pour le reste, je remercie le sieur Jean Alain de son intervention délicate ainsi que celle du sieur Nick qui me rassurent.

...

Jo, je t'expliquerais.


hj : et ce sera mon seul et unique échange rp avec billy. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Clay

Jo Clay


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2010

La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! Empty
MessageSujet: Re: La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle !   La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! EmptyDim 13 Juin - 4:31

Elle ne prend même pas garde à l'intervention de Billy... Elle se contente d'acquiescer, sans ramener sa science, pour une fois.


"C'est ça... Tu m'expliqueras..."


*clic*


La radio coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! Empty
MessageSujet: Re: La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle !   La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! EmptyDim 13 Juin - 16:17

'Pas trop tot.

'Commençaient à nous emmerder avec les gosses là !
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! Empty
MessageSujet: Re: La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle !   La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! EmptyDim 13 Juin - 20:43

HRP: Aurais-je vexer mamie zen?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda




Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! Empty
MessageSujet: Re: La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle !   La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! EmptyJeu 17 Juin - 10:02

Bonjour Madame de Shangri-la.

Je ne vous remercie pas de nous envoyez des gosses, je les supporte pas. Pourriez-vous, si vous vous débarrassez de personnes, nous envoyer des hommes plus matures ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! Empty
MessageSujet: Re: La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle !   La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nounou "mère poule" d'enfer s'en mêle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barter Town :: Fréquences diplomatique :: 100.00 Hz - Divers-
Sauter vers: