Barter Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barter Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La flèche d'argent sur le quai vive !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mishito

Mishito


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2010

La flèche d'argent sur le quai vive ! Empty
MessageSujet: La flèche d'argent sur le quai vive !   La flèche d'argent sur le quai vive ! EmptyJeu 3 Juin - 20:41

Une fréquence commence à émettre... la voix est très lointaine, on reconnait à peine le son d'une voix humaine... après quelques moments...la fréquence ce stabilise...

...Si je tourne...KRrrr...un peu sa...KrRrrRrrr...sa devrait le faire...KRrrRRRrrRrRRrrRRrrrrrrrSsssSHhhHhiiIiiIii...Putain de matos de tocards !!

On entend un coup de gourdin clouté sur la machine, un son très métallique, et à l'arrière le hennissement d'un cheval effrayé...

...KRrrRrrr...Rolala...KRrrrRrrr...Quelqu'un...KRrrRrrr...m'entends ???...KRrrrRrr...
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

La flèche d'argent sur le quai vive ! Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent sur le quai vive !   La flèche d'argent sur le quai vive ! EmptyJeu 3 Juin - 21:18

Le diplomate de Barter Town alluma son poste radio qui captait quelques émitions.


-Salut mon gars, qu'est ce qu'on peux faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mishito

Mishito


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2010

La flèche d'argent sur le quai vive ! Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent sur le quai vive !   La flèche d'argent sur le quai vive ! EmptyJeu 3 Juin - 23:45

La radio continu ces émissions brouillés...

..KRrrRrrr.. A bonjour... donc sa capte un peu comme même.. KRrrRrr...

Je me présente, Mishito... KRrrrrRrrr... éclaireur Fomoire, et depuis peu de temps... représentant de nos groupes.... KRrrrRrrr...

.......KRrrrRrrr...Je ne vais pas plus dans les détails, sa ce met encore en place... KRrrRrrr...

.....Nous devrions vous envoyez...KRrrrRRrr...plusieurs émissaires dans les prochaines lunes...KRrrrRrrr... Je serais peut-être là en personne, mais je ne peut le garantir...

..Nous aurons...KRrrRrr... plusieurs choses à voir ensemble....KRrrrRrrr...

.....KrrrRrrrSssssHiiiii... Je vous contacte pour savoir...KRrrrRRrrrr... si un hébergement serait possible durant ces négociations...

Cela compteras seulement 3 à 4 personnes grands maximum...

.......Quand à la nature de cet opération....KRrrrRrrr... peut-être pourrions nous en parler...KRrrRrrr...sur une fréquence bien plus sécurisée...

..Je vous remercie d'avance... KRrrRrrrr...

La ligne redevenait très mauvaise, Mishito n'attendais qu'une réponse avant que le signal ne soit trop faible pour communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

La flèche d'argent sur le quai vive ! Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent sur le quai vive !   La flèche d'argent sur le quai vive ! EmptyVen 4 Juin - 0:07

La radio capta encore des signaux troubles

-Ok on va vous ouvrir une fréquence sous peux.
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2010

La flèche d'argent sur le quai vive ! Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent sur le quai vive !   La flèche d'argent sur le quai vive ! EmptyVen 4 Juin - 7:14

Dit Billy, c'est un bruit de bagnole que j'ai entendu dans ta radio?
Revenir en haut Aller en bas
Melinda




Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

La flèche d'argent sur le quai vive ! Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent sur le quai vive !   La flèche d'argent sur le quai vive ! EmptyVen 4 Juin - 11:05

ouais !!!

Enfin le cinéma en plein air dans la voiture, le film romantique, les pop corn, et le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

La flèche d'argent sur le quai vive ! Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent sur le quai vive !   La flèche d'argent sur le quai vive ! EmptyVen 4 Juin - 21:40

Fréquence ouverte et sécurisée.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito

Mishito


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2010

La flèche d'argent sur le quai vive ! Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent sur le quai vive !   La flèche d'argent sur le quai vive ! EmptyVen 4 Juin - 22:31

KRrrrRrrrr... Je voie sa.... KRrrrRRrrrr... Merci Bien.... KRrrrRRrr...
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

La flèche d'argent sur le quai vive ! Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent sur le quai vive !   La flèche d'argent sur le quai vive ! EmptyVen 4 Juin - 22:53

-De rien, on attend vos communications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La flèche d'argent sur le quai vive ! Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent sur le quai vive !   La flèche d'argent sur le quai vive ! EmptySam 5 Juin - 0:34

Soudain, la voix enfantine d'un p'tit gars éclate au combiné !

-Qu'est ce qui dit le monsiieur ? Je comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Dubogoss

Franck Dubogoss


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2010

La flèche d'argent sur le quai vive ! Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent sur le quai vive !   La flèche d'argent sur le quai vive ! EmptyLun 14 Juin - 19:03

Ici Franck Dubogoss

Non, vous ne rêvez pas...je sais, je sais...quel homme!...sa voix à l'air encore plus séduisante en vrai...blablabla...bref je vous serai gréé de contenir votre joie à l'écoute de ma tendre et merveilleuse voix, non que ça me gène (quand on peut faire plaisir!) mais ma modestie naturelle me rend plus ou moins récalcitrant aux flatteries, aussi méritantes soient elles.
Mishito m'a dit qu'il y avait des gens par ici qui n'avaient pas encore eu l'immense honneur de profiter des lumières de Franck Dubogoss et mieux encore: qui y ont survécus! Intrigué et grand seigneur, je viens donc vous faire don de mon inestimable personne, un peu pour vous aider et beaucoup plus pour regarder Mishito travailler. Et pour cela, il me semble que vous disposez d'ondes plus propices à des échanges plus...intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

La flèche d'argent sur le quai vive ! Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent sur le quai vive !   La flèche d'argent sur le quai vive ! EmptyLun 14 Juin - 20:18

-Heuuu ok on t'ouvre a la fréquence bonhomme, dès que mishito nous aura confirmait que t'est bien avec lui, par soucis de confidentialité, rien de personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mishito

Mishito


Messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2010

La flèche d'argent sur le quai vive ! Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent sur le quai vive !   La flèche d'argent sur le quai vive ! EmptyLun 14 Juin - 22:06

Je confirme, c'est un de nos gars ! Bien qu'hurluberlu, il est très joviale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

La flèche d'argent sur le quai vive ! Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent sur le quai vive !   La flèche d'argent sur le quai vive ! EmptyLun 14 Juin - 22:17

-Je vois ça... Fréquence en cour d'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flèche d'argent sur le quai vive ! Empty
MessageSujet: Re: La flèche d'argent sur le quai vive !   La flèche d'argent sur le quai vive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La flèche d'argent sur le quai vive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barter Town :: Fréquences diplomatique :: 100.00 Hz - Divers-
Sauter vers: