Barter Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barter Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un kilomêtre à pied, ca use les souliers...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... Empty
MessageSujet: Un kilomêtre à pied, ca use les souliers...   Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... EmptyLun 24 Mai - 19:20

La voix d'un p'tit bonhomme prend la parole...

-Hallo madaaame ?
Vous m'entendez ? C'est moi !

Avec toute la classe, hé bah on va jusqu'à l'arrêt pour le bus scolaire, mais c'est loin alors on marche.

...
Y a des gros morceaux de steack hachés par terre madame...
Ca sent bizarre, et puis en plus, y a Désiré il a mit un doigt d'dans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomêtre à pied, ca use les souliers...   Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... EmptyMer 26 Mai - 19:50

On entend frapper sur le combiné...

-Bah, qu'est ce qu'il a ? Ca marche pu ??

Allo, madame ?? Est ce que mon Talkie-Walkie hé bah y marche pu ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomêtre à pied, ca use les souliers...   Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... EmptyJeu 27 Mai - 16:37

Le nouvelle arrivant en ville alluma la radio vu qu'il vit que personne ne contactait le petit



Heu salut petit je suis nouveau en ville alors je sais pas trop si j'ai le droit de parler heu ben qu'est ce que tu veux kid?


HRP : Je t'ai déjà envoyer un message IG et si tu est vraiment celui que je crois et qu'en plus t'est pas loin de barter town je vais finir par croire que tu me suis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomêtre à pied, ca use les souliers...   Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... EmptyJeu 27 Mai - 21:43

-Bonjour monsieur !

Moi c'est Jimmy d'abord !
Et puis bin normalement on vient voir votre école, mais c'est loin alors on marche tous enssemble en rang bien serré.

Y a même un monsieur avec nous !
Lui il veut toujours jouer aux gendarmes avec sa grosse matraque, mais moi j'lui ai dis que nous on jouait les voleurs et pas les gendarmes !

Le Talkie-Walkie et bah il dit que y a des gens bizarre qui nous pose des questions bizarres... Que hé bin si on était prêt d'une grande ville !

Mais nous on parle pas aux inconnus, alors on a rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomêtre à pied, ca use les souliers...   Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... EmptyJeu 27 Mai - 21:57

-C'était moi kids, pour des soucis de sécurité, je vous l'ai demandez anonymement en changeant un peu ma voix a la radio, car oui je suis aussi chanteur a mes heures perdus ben si vous êtes pas loin ont vous attend alors, faites attention en traversant le désert hein regarder bien a gauche et a droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomêtre à pied, ca use les souliers...   Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... EmptyJeu 27 Mai - 22:04

-C'est madame Mili qui nous a permis !
Elle est où madame Mili ? C'est elle le proviseur de là où t'habite monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomêtre à pied, ca use les souliers...   Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... EmptyVen 28 Mai - 13:19

-Plus ou moins kid, c'est la patronne de la ville, elle est très gentille et elle vous accueillera biens si vous êtes sage.
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé

L'abbé


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2010

Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomêtre à pied, ca use les souliers...   Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... EmptyVen 28 Mai - 15:22

Ah j'entends et je vois que Barter Town aura de la visite.
le seigneur dans son infini bonté, nous ramène des orphelins.
Les cours de catéchisme seront à votre disposition pour parfaire votre éducation, jeunes enfants! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2010

Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... Empty
MessageSujet: Billy en charge   Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... EmptyVen 28 Mai - 20:08

Voilà, Billy sera doréavant en charge des communications avec l'extérieur, comment à y en avoir pas mal de ces temps-ci.

Tout devrait bien aller Jimmy, vous êtes en route?

Si tu as besoin de quoi que ce soit, voit avec Billy d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomêtre à pied, ca use les souliers...   Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... EmptyDim 30 Mai - 15:58

-Oui, madame. Merci madame !
On arrive, madame ! Mais c'est encore loin... Où qu'il est l'chauffeur de papa ?!!
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2010

Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... Empty
MessageSujet: Ton Papa il est où?   Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... EmptyLun 31 Mai - 0:48

Billy, tu peux trouver où les gamins vont installer dans les bois.

Je vais sécurisé leur arbre un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomêtre à pied, ca use les souliers...   Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... EmptyLun 31 Mai - 0:54

Quand soudain s'écrit une voix de gamin alerte !

-Billyyyyyy !!! Cacaaaa !!!

HRP: Diarrhées et douleurs abdominales + Diarrhées.
J'ai Gibson et peut être prochainement Camille qui se tappe Diarrhées et douleurs abdominales.

Préparez la flotte svp Rolling Eyes

Nous sommes là dans 2 lunes. Vous devriez nous voir ce tour ci.
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2010

Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomêtre à pied, ca use les souliers...   Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... EmptyLun 31 Mai - 7:27

ah putain, j'avais pas pensé à sa!

Billy, t'a une idée de comment on fabrique des couches?

Tu peux voir avec les artisans si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomêtre à pied, ca use les souliers...   Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... EmptyLun 31 Mai - 13:02

-Ben c'est a dire que j'ai plutôt passer ma jeunesse dans la rue ou dans un club de streap alors les gamins c'est pas trop mon champ de connaissance, heu ben essayez de trouver de l'eau kids, on vous prepare des biberons en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomêtre à pied, ca use les souliers...   Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... EmptyMar 1 Juin - 16:45

-Mééééé, on est pas des bébés d'abord !

*Ventre qui garguouille bruyamment...*

-Geu... CACAAAAAA !

HRP: Les Diharrés et douleurs abdo, c'est avec de la flotte que ca se soigne. Mais juste la diharré ??

En somme, va falloir que vous fassiez monter les réserves de flotte Neutral
Z'inquiêtez pas, on a de bon producteur en tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomêtre à pied, ca use les souliers...   Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... EmptyMar 1 Juin - 23:49

HRP : Vaux mieux les gamins sinon on vous laisse crevez aux portes de la ville Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2010

Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomêtre à pied, ca use les souliers...   Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... EmptyMer 2 Juin - 5:04

On pourra s'occuper de la flotte à votre arrivé.
Je vais tenter de m'informez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomêtre à pied, ca use les souliers...   Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... EmptyVen 4 Juin - 15:59

La voix du gamin s'écrit...

-MAÎTRESSE !!!!! VOUS ÊTES LAAAAAA ?

On voit Barter Town les copains !


Saute tout excité.

HRP: Renseignez sur la façon de guérir la Diahrré ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazz

Jazz


Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2010

Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomêtre à pied, ca use les souliers...   Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... EmptyVen 4 Juin - 16:01

On a déja soigné ce genre de truc gamin mais j'ai ouie dire que ca s'aggravait avec le temps, ca fait combien de temps que tu te traines cette chiasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foxlab.fr
Invité
Invité




Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomêtre à pied, ca use les souliers...   Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... EmptyVen 4 Juin - 16:04

HRP: Je dirais deux lunes pour la première, et cette lune ci pour l'autre.
J'ai commençé à perdre de la vitalité ce tour ci, cause de la première.

EDIT: N'hésitez pas à me contacter directement sur le Fract pour m'en parler et me donner la solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jazz

Jazz


Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2010

Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomêtre à pied, ca use les souliers...   Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... EmptyVen 4 Juin - 16:16

En général on préconise une ration d'eau par lunes passé avec la maladie. Va donc falloir te trouver 2 ou trois rations d'eau. Ensuite tu passe la lune tranquillou a manger et boire correctement et il n'y parraitra plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foxlab.fr
Contenu sponsorisé





Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... Empty
MessageSujet: Re: Un kilomêtre à pied, ca use les souliers...   Un kilomêtre à pied, ca use les souliers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kilomêtre à pied, ca use les souliers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barter Town :: Fréquences diplomatique :: 100.00 Hz - Divers-
Sauter vers: