Barter Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barter Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En route vers Barter Town

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John

John


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010

En route vers Barter Town Empty
MessageSujet: En route vers Barter Town   En route vers Barter Town EmptyLun 24 Mai - 1:46

La radio grésille et une voix grave se fait entendre.

Hé salut les mecs ! Et les donzelles, hé hé. J'm'appelle John et je suis en route vers chez vous là, et j'arriverais peut-être super fatigué. J'dois me bouger, je vais marcher longtemps. Alors je voudrais savoir si vous voulez bien d'moi et pas me laisser crever devant chez vous, je suis résistant, mais quand même. Si je regarde par rapport à ma carte, j's'rai là dans à peu près quatre lunes. Qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010

En route vers Barter Town Empty
MessageSujet: Re: En route vers Barter Town   En route vers Barter Town EmptyVen 28 Mai - 16:38

Allô ? Allô ? Bordel me dites pas que je suis tombé sur une ville fantôme ! Aller répondez merde ! Bon. Je continue ma route vers chez vous, j'espère que y aura quelqu'un là-bas quand j'arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

En route vers Barter Town Empty
MessageSujet: Re: En route vers Barter Town   En route vers Barter Town EmptyVen 28 Mai - 19:09

-Salut mec, je suis nouveau en ville et t'inquiète pas y'a bien des gens mais apparemment y sont pas mal occupé en ce moment, alors c'est moi qui m'occupe de répondre plus ou moins aux gens a l'heure actuel.
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2010

En route vers Barter Town Empty
MessageSujet: T'inqiuète pas   En route vers Barter Town EmptyVen 28 Mai - 20:05

Y'a d`la nana et de quoi t'amuser par ici.

Je fais l'annonce officiel, Billy, c'est le nouveau diplomate de Barter Town!

On aime pas mal tout le monde qui fait pas chier le peuple en entier ici, alors tes le bienvenue.

On se démerde pas trop mal, si tu bosse et du prend soin des gens ici, tu devrais être heureux du déroulement des choses.

Quoi? putain de merde, j'vais le sortir d'ici ce paresseuse à coup de Goldmicher!

J'dois te laisser, je te vois aux portes de la forêt, vois avec Billy si tu as besoin de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010

En route vers Barter Town Empty
MessageSujet: Re: En route vers Barter Town   En route vers Barter Town EmptyVen 28 Mai - 20:41

C'est cool d'entendre quelqu'un. Bon ben j'me ramène le plus vite possible, et puis on voit comment je peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

En route vers Barter Town Empty
MessageSujet: Re: En route vers Barter Town   En route vers Barter Town EmptyVen 28 Mai - 20:43

-Bon ben voila je suis la pour répondre a toutes tes questions amigo.
Revenir en haut Aller en bas
John

John


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010

En route vers Barter Town Empty
MessageSujet: Re: En route vers Barter Town   En route vers Barter Town EmptyVen 28 Mai - 20:50

Bah pour l'instant j'ai pas d'questions, je suis juste ma carte. J'espère juste qu'elle est bonne. J'aurais des questions à mon arrivée, par exemple ce que je dois faire. Je peux vous faire quelques médocs avec des racines, mais je suis plutôt fort pour la baston, si vous avez besoin. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

En route vers Barter Town Empty
MessageSujet: Re: En route vers Barter Town   En route vers Barter Town EmptyVen 28 Mai - 20:57

-Ok dans ce cas la je te souhaite juste bonne chance en espérant que tu rencontre pas de problème sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda




Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

En route vers Barter Town Empty
MessageSujet: Re: En route vers Barter Town   En route vers Barter Town EmptySam 29 Mai - 14:11

Oh un beau mec bien musclé qui arrive...

John, j'espère que tu seras dans l'atelier, que je te montre mon savoir faire....
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

En route vers Barter Town Empty
MessageSujet: Re: En route vers Barter Town   En route vers Barter Town EmptyVen 4 Juin - 21:02

Tu vas être contente melinda, john est pratiquement en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz

Jazz


Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2010

En route vers Barter Town Empty
MessageSujet: Re: En route vers Barter Town   En route vers Barter Town EmptySam 5 Juin - 3:34

Salut John ca fait toujours plaisir d'avoir des guerriers de notre coté ... moi c'est Jazz, j'suis ici depuis quelques lunes maintenant et je dois dire que l'ambiance est bonne et le coin vraiment sympa. Mili est une excellente gestionnaire et j'espère qu'on pourra bientôt se faire quelques expéditions ensemble.
Tu joues pas d'un instrument par hasard ?


Dernière édition par Jazz le Dim 6 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foxlab.fr
John

John


Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2010

En route vers Barter Town Empty
MessageSujet: Re: En route vers Barter Town   En route vers Barter Town EmptySam 5 Juin - 19:34

Alors qu'il s'approchait des portes de Barter Town, harassé par son long voyage, John entendu le message de Jazz sur sa radio.

Salut Jazz. J'suis toujours partant pour des expéditions, pour faire un peu d'exercices. Je joue pas d'instruments non, en tous cas pas musicaux, hé hé. Bon j'arrive devant vos portes là, je vais vous appeler quand je serai juste devant. En tous cas le décor est beau vu d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Barter Town Empty
MessageSujet: Re: En route vers Barter Town   En route vers Barter Town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Barter Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barter Town :: Fréquences diplomatique :: 100.00 Hz - Divers-
Sauter vers: