Barter Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barter Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La folie du Joker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La folie du Joker Empty
MessageSujet: La folie du Joker   La folie du Joker EmptySam 24 Avr - 22:37

* Tracker était resté à l'écart de le foule pendant les négociations entre le Joker et Mili. Après le départ du Joker, la foule repartie tranquillement ainsi que le Joker.*

"Vous voulez que je vous raconte ce qui s'est passé avec le Joker ! Bon sang vous étiez où pendant tout ce temps ?
...Ok mais ramennez moi un café parce que c'est super long.


------
Mili :

On a eu peur pour toi Nick, il s'est passé quoi au juste pour que tu tombe dans les pommes!

Joker, laisse le aller, il va mieux maintenant!

ti... ti... on le laisse partir, c'est un grand Nick, il n'a pas besoin que tu t'occupe de lui maintenant

------
Mili :

Ce que je donne en échange au gens qui bosse ici, c'est la liberté de partir lorsqu'ils veulent pourvu que je sois au courant.

*Les oreilles de Mili était rouge... *

Je leur donne des armes, à bouffer toutes les lunes, je les protège comme je peux, je fais tous ce que je peux pour leur donner de l'espoir et un future meilleure que la journée de merde qu'ils ont probablement passé à bosser pour la survie de tous le monde

*Mili était rouge... *

ET TOI TU ME DEMANDE CE QUE JE TE DONNE EN ÉCHANGE DE LA LIBERTÉ DE NICK... T'ES UN PUTAIN DE NAZI OÙ QUOI?

Tu le relâche tout dE SUITE.

*et d'un coup elle se calma et prit sa radio *
J'espère qu'il y aura asser de raison en toi pour le laisser aller.

*Appuyant sur le bouton pour parler, comme si la bonne fréquence était déjà syntonisé *

Attendez avant de buter Zodome, j'ai peut-être quelques choses qui pourrait vous interessez...

Alors tu le lâche?

-----
Arnold

euh dite moi, qué'cé qui fou el Joker, euh, et pourquoi il tient Nick comme sa?

hey lâche Nick, c't'un bon gars et j'aime pas trop quand la boss geule moi, pis tes drôles alors faut pas q'tu crève

il est vraiment ding ding celui-là!

-----
le Joker

*Le Joker, visiblement nouveau (?) centre d'intérêt de Barter observa la foule après son entretient avec Mili... Il n'avait rien perdu de son sourire et sa main ganté de cuir s'appuyait nonchalement sur le crâne de Nick...*

Cheeeeer Barterien...

L'heure est grave... Suite à de visibles... malentendus et autre ... différents caractériels, ihiihihh... Je me vois dans l'obligation de vous quitter...

MAIS AVANT ! J'ai proposé une alternative à vôtre chef vénérée...

Le p'tit gros *il montre Nick* Contre un plein de ressources diverses qui me permettrai de partir loin d'ici...

Ou alors... Ne rien me donner... Mais me laisser le p'tit gros... ihhihihih

Dans tout les cas, je partirai d'ici, j'ai un Asile à construire, une falaise à trouver des gens à soigner et pas forcément dans cet ordre...

Ce n'est pas contre vous bien sûr...*il se tourne vers Nick* ni contre toi d'ailleurs... qu'on se le dise et que ce soit clair ihihiih... *se retourne vers la foule et leur jette des cartes de Joker*

MAIS VOILA ! Pour qu'on se quitte en bons amis, avec le sourire, il faut bien qu'on se fasse un petit cadeau ihihihihih....

-----
Wolfman

Wolfman regarda Le Joker, il avait envie de lâcher la Bête en lui et arracher cette tête peinturlurée a ce petit corps frêle... Mais il la retenait...

Il parla d'une voix grave :

« Joker... Joker... Tu crois être en mesure de pouvoir négocier ? Nous sommes plus d'une quinzaine ici. Alors ne fait pas l'andouille et réfléchis un peu même avec ton esprit déranger. Tu crois pouvoir t'enfuir ? Si nous refusons ta requête et décidons de récupérer Nick, tu crois pouvoir nous en empêcher ?
Alors réfléchis, tu as quinze personnes armées autour de toi. Nous ne souhaitons qu'une chose c'est que tu rendes à Nick sa liberté. Tu nous aurais demandé des vivres sans prendre d'otages ils t'auraient très probablement été accordés, alors pourquoi jouer à ça ?!
Relâche-le ! »

*La Bête se faisait de plus en plus pressante, elle voulait sortir, se jeter sur lui. Cela devenait de plus en plus difficile de se contrôler...*

-----
le Joker

*Le sourire du Joker s'étendit d'avantage si c'était encore possible... Son regard névrosé se posa sur l'homme loup et il ricana joyeusement en l'observant*

Tu viens de le dire... Pour le jeu... ihhihihihihi

Sans moi, le petit gros serait actuellement en train de nourir les corbeau ihihihhihiih... M'enfin, vous parler de reconnaissance, c'est... inutile ihihihihihihihhi éhéhéhéhéhéhé

Vous pouvez en effet me tuer... ihihhihihi C'est une possibilité... Et c'est d'ailleurs parce que c'est une possibilité un peu trop "possible" que je me dois d'assurer mes arrières éhhéhéhéh...

Maintenant que le moustique à piqué, il faut qu'il évite les grosse mimine sales éhéhéhéhéhh... Si je relâche Nick, vous me tuez... Si je ne le relâche pas, vous me tuez... Si vous acceptez mon offre, je le relâche et vous me tuez éhéhéhéhéhhé...

Quand au fait de réfléchir.... tout est réfléchie... On me donne le peu que je demande éhééhé... je m'éloigne de Barter avec Nick... Puis à la prochaine Lune, je le libère... Puis je prend la poudre d'escampette et ni vous, ni moi ne nous revoyons avant.... longtemps...iihihihihihh

Comprend bien que je ne fait que m'assurer des portes de sorties éhéhéhééh la confiance est une denrée rare dans le Fract giahahahahahahhhahahaha

*Il s'assit sur une bûche, observant tout les habitants de son regard abyssale et tumultueux... Demander des ressources, ça aurait était trop simple... Il faut savoir trouver des occupations dans la vie...*

ihihihihih... Quitte à mourir....éhéhéhéhéh

*voila qu'il parlait tout seul*

-----
Nick

Depuis quelques jours Nick était tombé dans le coma. A son retour, il s'était réveillé prisonnier du truc rose qui peut avaler plus de trois bites schleux à la fois. Enragé, il ne pouvait rien contre cette immonde vermine qui avait profité de sa faiblesse.


C'était la première fois depuis qu'il avait quitté Kaboul que quelqu'un lui manquait de respect, et Nick ne pouvait pas tolérer sa. D'ailleurs les habitants de Barter s'étaient rallié à sa faveur.


Ainsi dés qu'il put entrouvrir la bouche pendant plus de quelques secondes sans que le petit clown travesti ne l'interrompt, il s'adressa aux chef, ainsi qu'aux habitants de Barter :


Le laissez pas s'en tirer comme ça. Quit à c'que j'y passe, buttez cette enfoiré de colabo dés que vous en aurez l'occasion. Ne lui envoyez aucune ressource, son espèce est déja trop présente dans ce vaste monde, et nous devons être unis contre eux.

-----
le Joker

*Le Joker tira sur les joues grasses de Nick, le forçant à sourire*

Tais toi Bouton... Tu parles trop et pour dire des bêtises ihihihihiih... Tout d'abord, il faut vraiment que tu arrétes ta parano sur les nazis... Ils n'ont pas des espions partouts...

D'autant qu'entre nous, j'ai pas la tête de l'emploi éhéhééhéh... S'infiltrer, espionner,obeir à un moustachu...non non, ihhihiihihi si j'avais voulu faire ça, je me serai fait lutin du père noel...

*tapote la tête de Nick*

Mais j'imagine que ton cerveau tout gras ne comprend pas... Ce n'est pas parce que les Nazis et la "rébellion" m'amusent que je fait partie d'un des deux camps éhéhéhééh... M'enfin...

*lui met une touffe d'herbe dans la bouche et se tourne à nouveau vers la ville, tout en se penchant vers Mili pour écouter ce qu'elle lui dit...*

Vipera... Rien que ça éhéhééhh... C'est que je vais être un type recherché ihihihihhi....

-----
Mili

Lâche le Joker!

J'ai déjà dit que si tu veux nous quitté, je pourrai de donner quoi tenir un moment dans le désert.

Si tu veux faire de la route, lâche le, je serai prête à payé pour que tu quitte Barter Town, sa va surement me couter moins chère que te faire pourchasser et je suis prête à t'engagé pour te chasser d'ici.

Une garantie, quoi? C'est à moi demander un garantie que tu feras le boulot comme il faut si je te paye pour le faire!

-----
le Joker

*Le Joker arqua un sourcil aux dire de Mili... Elle était prête à le "payer" pour qu'il accomplisse un "travail"... Piqué dans sa curiosité, le fou s'approcha d'elle, surveillant Nick d'un oeil*

... Parlons de ça à vois plus basse veux tu ? ihihiiih... De quel genre de boulot voudrais tu que je m'acquite hein ? éhéhhééh...

------
Zark

* zark écarta la foule, s'avança au milieu de la joute verbale, il trainai une grosse lame bien aiguisé d'à peut prêt 1 mètre 80 derrière lui.
la foule arrêta de brailler, le joker l'observait, toujours un sourire narquois aux lèvre, un silence apocalyptique ce fit entendre.

puis zark interrompis le silence *

- c'est dommage mec !... c'est dommage... j't'aimai bien, t'était un mec plutôt cool pour moi... un peut fêlé, certes, mais COOL...
tu vois c'que je veut dire mec ?...
mais Là MEC !! on a un gros souci !! PARSQUE TU VOIS ESPÈCE DE CONNARD !!! ... si tu te barre avec Nick, JE TE JURE MON POTE... que tu va y passer ...
...

- alors maintenant, t'a qu'une seule putain de solution possible, TU LIBERE TOUT DE SUITE NICK ! et tu te casse dans ce putain de désert à la con... bien sur... si mili est assez bonne pour te donner de quoi survivre quelque jour, q'elle le fasse, j'en est rien à foutre !!...
...
MAIS PUTAIN ! NICK, IL RESTE AVEC NOUS, et t'avise pas de faire quoi que ce soit de barjo... parce que sinon mon gars, JE TE JURE, que je vais te faire bouffer le sable qu'il y a à tes pieds, et apres j'te le ferai recracher... et j'en profiterai pour bien te dresser mon gars ! tu bouffera ma merde quand je te le dirai, tu te chiera dessus quand je te le dirait, tu te laissera enculé par un nomade de passage quand je te le demanderai...
* zark regarde un instant, tout les habitants de barter town qui commence à être plus ou moins choqué *

ENFIN BREF !! sois tu lâche nick, et tu te casse... sois je te bousille ta putain de gueule, et ton putain de sourire

------
Mélinda

*Mélinda observa la scène et les différents citoyens de barter town défendre Nick. Planquée dans son atelier avec Jason à... bosser, elle n'était pas au courant de toute l'affaire, si grave soit elle. Elle décida d'y mettre son grain de sel. *

Il faut le laisser partir, mais Nick doit rester... Joker, je saurais me montrer compatissante si tu accèdes à notre demande. Mili te donnera les ressources nécessaires... Mais je t'en supplie, laisse-nous Nick ! Nous te poursuivrons pas si tu pars seul, tu as ma parole ! Il ne peux pas voyager dans le désert dans son état, ça l'achèverait !

*elle finit sa tirade par un clin d'œil, et un beau regard charmeur.*

------
Mili

Bon Joker,

J'ai préparer ce que tu aurais besoin pour ta mission.

On lâche Joker, je te file ce que tu as besoin et tu vas bosser à éloigner la personne en question loin d'ici! Tu dois faire ta mission seul, compris Joker, compris tout le monde?

Joker vient avec moi et fait pas de connerie avec Nick, tu le lâche immédiatement, c'est l'entente!

------
Alekxandra

*Alekxandra avait due quitter la ville pour entamer des échanges commerciaux plus à l'Ouest et ce n'était pas pour lui déplaire. Les jambes lui semblaient lourdes par l'inaction, et puis rester enfermé avec d'autres personnes n'était pas très sain non plus pour l'ambiance générale, Le joker un type un peu siphonné, avec qui elle avait eu la brève aventure qui eu raison de sa virginité, semblait s'ennuyer aussi à essayer de la draguer et Melinda semblait jalouse de la situation.

Toute cette ambiance lui pesait, elle avait besoin de prendre l'air et cette mission tombait à pic.
Elle devait rejoindre un groupe d'Omega pour le décharger de son surplus, puis revenir vers Barter Town.

Lorsqu'elle sortit la lourde chaleur du désert lui arriva sur le visage, assez grand contraste face à la forêt humide de barter town, connue pour ses champignons. Elle mit son foulard sur la tête pour ne pas avoir d'insolation, elle était accompagné de Vladimir un solide gaillard, idéal pour cette mission de soutient.

Les cadavres jonchaient les alentours de la ville, beaucoup de monde était mort en voulant rejoindre Barter Town apparemment, la fin du monde civilisé n'avait vraiment aucune pitié. Elle repensa à leur arrivé et la mort de Cryofluid, ils avaient vraiment eu beaucoup de chances de ne pas finir comme ça. Si elle n'avait pas rencontré l'Abbé et fait quelques échanges, elle et Mama Sam aurait surement finit comme ça.

Ils récoltèrent quelques barils de poudre et des pièces de camion. L'échange fut rapide, ils retournèrent vers la ville ravie de cette expédition.*

-------
Le Joker

*Toute la ville avait fixé en chien de faïence le bon Joker qui avait négocié avec Mili toute la nuit... D'ailleurs, Nick s'était encore évanoui... Petite nature celui ci...

Au bout d'un moment, Zark arriva et menaca le Joker en braillant beaucoup... Mais il était clair que le fou ne l'écoutait plus depuis un moment, en témoigne ses yeux rivés sur l'énorme lame du nomade*

... ihhiihihihihi C'est un arbre... ...

*Quand finalement Zark arréta de parler pour ne rien dire, le Joker releva les yeux, tout sourire...*

Oui moi aussi j'aime le thé, mais là n'est pas la question éhéhéhééhéh...

*généralement, ce genre de phrase relativement passe partout sont une bonne réponse à a peu prêt tout... Même si là, en l'occurence, ça montrait juste que le Clownesque mutant avait du sable dans les rouages...

*Melinda s'approcha ensuite aussi, mettant elle aussi son petit vote dans l'urne.... A son clin d'oeil, le Joker lui fit une révérence éxagérée et lui envoya même une carte à jouer... Un Joker, évidemment*

ihihiihihi Au besoin, n'oubliez pas de la jouer... Le Joker à cet avantage de pouvoir vous tirer de tous les mauvais pas... éhéhééhé

*Voila une autre révélation sur l'étendue des problèmes mentaux du fou au corps muté... C'est sûr qu'un type qui se juge comme une carte à jouer capable de se tirer de tout les mauvais pas pouvait bien se permettre de se mettre une ville à dos...*

M'enfin, sachez, chers amis...iihihhihiih... Enfin, J'imagine qu'l'ptit gros et que... Zark... Oui c'est ça....ihihihihi Bon, j'imagine que vous, vous ne m'aimez plus...ihihhihih

Que de cruauté dans ce monde désertique.... Il est vraiment tant de lui apporter le sourire...ehehehehheeh

Enfin bref, sachez que Mili et moi sommes d'accords... J'ai sa parole ainsi que celle de Melinda et de tout un tas d'autres gens qu'on me laissera partir ihhihiihih... Après tout, ce serait con d'essayer de me retenir ééhéhéhéhéhh et inutile... Sauf pour boire un thé à la limite...

Aussi, j'ose espérer qu'aucun de plus belliqueux d'entre vous n'ira contre la volonté d'aussi charmantes créatures ihihihhihih...

En échange de ce petit droit de passage, je m'en irais gaiemment en laissant l'ptit gros ici...

*il pointe du doigt Nick, inconscient et nageant dans l'écume de sa bave*

...erk...ihihiihihihi Et Tracker, je te rapelle que tu n'as plus à me suivre...ihihihhi Suuuuuur ce !

*Il s'inclina tel un artiste*

Par sécurité, je vais tout de même attendre que vous ayez tous bossé avant de m'en aller... Après tout, il n'y a pas que des gens de paroles dans le Fract ihihihihihihihi

*Le Joker s'éloigna vers Mili... Etrange spectacle d'un choc culturel improbable : un costumé violet et peinturluré face à une amazone tatouée... Contraste époustouflant que seul le Fract permettait de rencontrer*


-----------
Nick

*Nick s'était à nouveau évanouis, mais lorsqu'il revint à ses esprits, le Joker avait déguerpit. Mili avait réussit à négocier avec l'autre fourbe et maintenant elle était au petit soin pour Nick.


Nick n'était pas un grand orateur, mais aprés avoir pu admirer l'élan de solidarité qui s'était développé autour de sa prise en otage, il voulut s'adresser à tous les habitants de Barter pour leur témoigner sa gratitude.


L'émotion avait pris le relais sur le visage rond de Nick qui habituellement suintait la graisse. La reconnaissance remplacait désormais la froideur et le renfermement de l'homme *


"Merci Mili,

et merci à tous.

Maintenant je sais que je fais partis des vôtres

et je vous revaudrai sa."


---------


"Et voila, avec un Happy End en plus."*soupir* ...Même pas un mort
Revenir en haut Aller en bas
Alekxandra02

Alekxandra02


Messages : 85
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 112

La folie du Joker Empty
MessageSujet: Re: La folie du Joker   La folie du Joker EmptyDim 25 Avr - 0:07

[hrp loupé je n'ai pas participé à ce rp d'ailleur j'ai rien compris donc...
Mon message est déjà sur le forum rp en plus.]
Revenir en haut Aller en bas
 
La folie du Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barter Town :: Fréquences diplomatique :: 100.00 Hz - Divers-
Sauter vers: