Barter Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barter Town


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mise en forme du forum

Aller en bas 
+2
Alekxandra02
L'abbé
6 participants
AuteurMessage
L'abbé

L'abbé


Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2010

Mise en forme du forum Empty
MessageSujet: Mise en forme du forum   Mise en forme du forum EmptyMer 24 Mar - 13:06

Bon, l'arrière plan est pas mal, par contre il faudrait enlever le "forumactif.com", qui fait tâche et le remplacer par le nom de la com par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Alekxandra02

Alekxandra02


Messages : 85
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 112

Mise en forme du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme du forum   Mise en forme du forum EmptyMer 24 Mar - 13:38

Oui a noté aussi cette idée, faire un dé avec des faces de cartes et d'autres sans images. Ca peut faire en alternant des jeux de dés et des jeux de cartes. Bon c 'est pas grand chose mais ça peut faire des points de discutions et de vie qui ne sont pas nombreux pour le moment. Pour ma part j'ai pas le temps de faire une bannière pour le moment mais si je trouve une bonne image j'essayerais. A défaut on peut toujours utiliser l'illustration de la page de présentation de la ville en attendant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2010

Mise en forme du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme du forum   Mise en forme du forum EmptyMer 24 Mar - 22:31

ouep, j'comptai faire un barter town, genre en bois ou je sais pas quoi, mais pas trop le temps en ce moment, si y a des gens qu on une image a mettre en banniere, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedufract.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mise en forme du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme du forum   Mise en forme du forum EmptyMer 24 Mar - 22:59

je suis pas de barter town, mais je peux vous faire ça, si ça vous tente. vous m'envoyez des images, et hop.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Mise en forme du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme du forum   Mise en forme du forum EmptyJeu 27 Mai - 1:05

Je peux demander a 2 ou 3 potes grapheux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en forme du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme du forum   Mise en forme du forum EmptyJeu 27 Mai - 15:31

Hello !

Dites donc ca bouge pas beaucoup par ici !
Votre forum est tout neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Mise en forme du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme du forum   Mise en forme du forum EmptyJeu 27 Mai - 16:34

Je viens d'arriver en ville et de ce que j'ai lu oui il est neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Alekxandra02

Alekxandra02


Messages : 85
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 112

Mise en forme du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme du forum   Mise en forme du forum EmptyVen 28 Mai - 1:52

Ils ont besoin de quelqu'un pour gérer le forum donc avis aux amateurs. Mili est trop occupée pour le faire, elle fait un super boulot en tant qu'architecte mais elle n'a pas le temps d'animer le forum.

Par gérer ça veut dire faire des activités rp et surtout inclure les gens dans le groupe des habitants, paraît con comme ça mais comme personne n'a accès au groupe des habitants ba personne ne voit les forums de la communauté et personne ne parle sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Mise en forme du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme du forum   Mise en forme du forum EmptyVen 28 Mai - 13:26

Corto tu t'en occupes ta l'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mili

mili


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2010

Mise en forme du forum Empty
MessageSujet: Je te file les accès BIlly   Mise en forme du forum EmptyVen 28 Mai - 20:10

Je t'envoie le tout par In-Game mail
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Mise en forme du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme du forum   Mise en forme du forum EmptyVen 28 Mai - 20:46

Mais heuuuu corto? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en forme du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme du forum   Mise en forme du forum EmptyDim 30 Mai - 16:01

Je gêre déjà le forum de la classe, alors j'peux pas en plus gêrer un forum de communauté Laughing

Et puis à l'époque j'étais l'chef de la ville et j'avais l'droit d'jouer les tyrans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Mise en forme du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme du forum   Mise en forme du forum EmptyDim 30 Mai - 17:46

Chef de la ville, chef de la ville on a toujours pas conclu le problème avec albert Laughing


Mais vous êtes 4 dans votre classe xD et nous ici a part les communications extérieur que je m'occupe y'a pas grand chose a faire c'est un peu... fantomatique comme ambiance et puis j'ai AUCUNE expérience avec les forum moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en forme du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme du forum   Mise en forme du forum EmptyDim 30 Mai - 20:14

On est 7 dans la classe Cool (+1 pédophile ramassé en route...)

J'étais le chef et fondateur incontesté de La Nouvelle-Gibraltar, petit !
Et albert, j'le sodo****, parc'que personne d'autre que bibi a foutu qu'es'qu'chose pour c'bout d'taule paradisiaque... ...à l'époque, ça l'était en tout cas clown


...
Hein, quoi ? On est en train de troller votre forum ?
Ha pardon...!

PS: T'es même pas diplomate de Barter Town, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Mise en forme du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme du forum   Mise en forme du forum EmptyDim 30 Mai - 21:25

Ben la patronne ma fait diplomate sur un post d'un autre gars qui se pointe et j'ai fais la demande IG mais oui ca traine un peu mais la patronne est très occupé IRL de ce que j'ai comprit, donc ramène ton cul a barter y'a déjà jean Charles on lui a filait des champotes au petit bourge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en forme du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme du forum   Mise en forme du forum EmptyLun 31 Mai - 0:51

Haaaan, j'le dirais à la maîtresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Mise en forme du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme du forum   Mise en forme du forum EmptyLun 31 Mai - 13:04

Sois pas jaloux on en aura pour toi aussi Laughing



P.S je suis diplomate officiel de barter town.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en forme du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme du forum   Mise en forme du forum EmptyMar 1 Juin - 16:49

Félicitation !

EDIT: Hey, on a effaçer mon message en tout petit ! On applique déjà la censure ici ou quoi ?! Shocked


Dernière édition par Jimmy le Mer 2 Juin - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Messages : 129
Date d'inscription : 27/05/2010

Mise en forme du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme du forum   Mise en forme du forum EmptyMar 1 Juin - 23:54

Sur 29 citoyens, 6 prisonnier >< et sur les 23 restant y'en a 5 avec qui j'ai interagit a peu près grand max 7. santa
Revenir en haut Aller en bas
Melinda




Messages : 14
Date d'inscription : 25/03/2010

Mise en forme du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme du forum   Mise en forme du forum EmptyVen 4 Juin - 11:09

Oh Jimmini criquet, pas besoin de nom écrit sur un papier pour assurer un rôle. Billy est notre diplomate pour tout les citoyens.

Décidément, j'aime pas les gosses. Désolée Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2010

Mise en forme du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme du forum   Mise en forme du forum EmptyVen 4 Juin - 21:37

Ah c'est pas moi corto Laughing


Edit: Rooo faut que je me déco du comtpe admin ><
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedufract.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mise en forme du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise en forme du forum   Mise en forme du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en forme du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barter Town :: Fréquences diplomatique :: HRP / divers-
Sauter vers: